Reinstall partielle Marble Blast Gold

Coucou !
Je poste juste parce que un fil ou est mentionné MBG doit être dans ma liste de suivis ;)

Mais comme beru, je ne comprends pas trop où tu veux en venir...

Nan... J'y joue tous les jours quasiment avec ma gosse, mais nan... ;) :D
en plus, suite à un reformatage, j'ai perdu le niveau du chateau (adv. 41).
Ca me gave un peu, mais bon, un seul level, c'est pas la mort (vivent les sauvegardes) - mais en revanche, je n'ai jamais eu le flipper (adv. 42) :(
Les deux suivants OK, puis après... Pff, j'ai préféré améliorer mes temps et tout remplir de jaune ;)

Y'a moyen de trafiquer un fichier pour récupérer les niveaux après formatage ;) Le fichier d'enregistrement est assez facile à comprendre ;) (mais interdit de s'en servir pour passer les niveaux durs :P ou pour changer les temps ;))

Le flipper il est pas très très dur, faut persévérer :P Le plus dur c'était de trouver l'arrivée ! C'est au 48 que j'en ai pas mal chié moi, puis au 35 aussi, parce que j'avais pas encore compris qu'on pouvait laisser la touche de saut appuyée ! :( :D Les derniers sont pas hyper facile non plus, mais assez classiques, donc finalement ça passe sans trop trop de mal.

T'en es où en jaune ? Je me suis découragé au 15 intermédiaire, les rampes c'est hard à faire à fond, parce qu'on est obligé de le faire sans changer la vue caméra, alors j'ai pas trop insisté :(

Je t'ai retrouvé le fichier sinon, si tu veux te remettre au flipper, tu édites le fichier ~/Library/MarbleBlast/marble/client/pref.cs

Vers la ligne 372 t'as ça :

$pref::QualifiedLevelAdvanced = 53;

T'as juste à incrémenter pour pouvoir retourner là où t'en étais ;)

Si tu veux jouer sur les goldtime aussi, t'as ça qui peut servir :
http://db.gamefaqs.com/computer/mac/file/marble_blast_gold.txt
Ça t'aidera pas à finir le jeu par contre, parce que les chemins qu'ils prend sur les levels advanced sont, euuuh, un peu particuliers ! :D
Mais pour les goldstime sur les levels medium ça facilite grandement la tâche.