Réinstallation de GarageBand sur Mountain Lion

retrack

Membre confirmé
20 Mars 2010
24
4
Bonjour,

Je viens de faire une clean install d'OSX Mountain Lion 10.8.5 sur mon vieux MacBook Pro.
Je précise que ce Mac ne peut pas supporter un OS plus élevé; j'avais installé Maverick mais ça n'est pas fiable (je me suis retrouvé un matin avec une brique !)

Donc je souhaite réinstaller iPhoto et GarageBand.
Pour le premier aucun problème, dans l'Apple Store, il me prévient juste que la dernière version ne fonctionne pas sur mon OSX mais me permet de télécharger l'ancienne version et tout est OK.
Par contre pour GarageBand ça coince. L'Apple Store ne veut rien entendre, impossible de télécharger une version plus ancienne.

Quelqu'un a t'il eu le même problème ?
Y'a t'il un moyen de trouver en téléchargement la version de GarageBand qu'il me faut.

Je sais qu'une fois j'ai trouvé une vieille version de iMovie mais là pour GarageBand je coince.
 
Bonjour Retrack,

Je suis dans le même cas que vous. Avez-vous depuis trouvé une solution?
 
une autre possibilité est de trouver une vente de ILIFE 9
 
En fait il n'y a que GarageBand 6.0.5 pour les version d'OS antérieur à 10.9 .
Voici le lien pour la télécharger: https://support.apple.com/fr_FR/downloads/garageband
Pour la petite histoire j'ai acheté (4,99€) GarageBand 10 lorsque j'étais en 10.7.5. Je n'ai pas pu l'installé car il fallait l'OS 10.8.5. J'ai fais l'acquisition du 10.8.5 récemment et ai voulu installé Garageband. Mais maintenant il réclame l'OS 10.9!