Réinstallation de Mavericks : récupérer mes ePubs d'iBooks

popvinc

Membre confirmé
20 Juin 2012
37
0
33
Bonjour,

Après avoir posté hier pour un problème sous Mavericks, j'ai réinstallé l'OS en clean Install et tout tourne super ( plus le bug de son avec VLC !!! je revis :) ) ;j'ai également récupéré toutes mes données, applications et bibliothèques multimédia grâce à Time Machine.

Le seul soucis???? Ibooks.... étant un féru de littérature j'avais beaucoup d'epubs sous Ibooks et je ne sais pas comment les retrouver... avant quand c'était géré par Itunes, le dossier Itunes contenait un sous-dossier de books mais là plus rien...

Si quelqu'un sait comment récupérer ma bibliothèque d'ebooks qui doit bien être sauvegardée quelque part sur Time Machine... Merci beaucoup!
 
Bonjour,
Regardes dans TA blibliothèque > Containers < Com.apple.BKagentService > Data > Documents > ibook

Là tu trouves 4 dossiers : Books, Downloads, Temporary, Updates.

Récupères l'ensemble du dossier iBooks, Voire même le dossier documents...
 
Merci beaucoup pour tes conseils, je suis en train d'y jeter un oeil et étrangement je trouve pas ce chemin sur mon disque Time Machine.... étrange car ça m'a bien créé ce chemin sur mon disque interne pour ma nouvelle bibliothèque Ibooks...

Je vais voir si je trouve sinon pas grave... je préfère avoir perdu mes bouquins que ma musique ou mes photos... un moindre mal ! même si je trouve ça étrange que Time Machine n'ai pas sauvegarder cela...


Merci à toi en tout cas