Réinstallation du MBA en wifi

sweetandsavoury

Membre confirmé
15 Juillet 2006
49
6
45
Belgique
Bonjour,
je voudrais réinstaller mon mba pour supprimer les langues inutiles et les drivers imprimantes.

1. J'ai donc inséré le CD d'installation du MBA dans mon imac
2. J'ai monté le DVD sur mon MBA via le CD DVD à distance
3. Je lance le programme sur le MBA 'installation à distance du mba"
4. Dernière étape de l'assistant: ca reste bloqué. J'ai une barre de progression qui n'avance pas et il indique "Attente de connexion du macbook air".
J'ai attendu plus de 15 min. sans résultat.
Bizzare car je n'ai pas de probleme pour acceder à mon imac ou au DVD partagé....

Qqqun aurait-il eu le meme soucis?
 
OK. J ai lu trop vite.
L'assistant est à lancer sur l'imac et non sur le mac book air.
;-)
Résolu par moi meme ;-)