Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
macOS
Réinstallation impossible
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Jeremy29" data-source="post: 13726717" data-attributes="member: 1167289"><p>Bonjour à tous. </p><p>J'avais comme projet de vendre mon Mac (de début 2008) et j'ai donc voulu lui refaire une installation propre. </p><p>J'ai donc supprimé les contenus du disque dur et quand j'ai voulu réinstaller OS X, j'ai eu le message « article indisponible »</p><p>Je me retrouve avec un Mac qui démarre sur l'utility OS X. </p><p>J'ai essayé de booter sur une clé USB avec Transmac (clé effectuée sur un PC Windows et une image dmg.) </p><p>Ma clé n'est pas trouvée en démarrant avec ALT</p><p>Par contre je la vois dans l'utilitaire via la gestion des disques</p><p>Je pense avoir fait une grosse connerie....</p><p>J'ai vu qu'il y avait des champions par ici ! </p><p>J'ai besoin d'aide HELP !!</p><p>Merci</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Jeremy29, post: 13726717, member: 1167289"] Bonjour à tous. J'avais comme projet de vendre mon Mac (de début 2008) et j'ai donc voulu lui refaire une installation propre. J'ai donc supprimé les contenus du disque dur et quand j'ai voulu réinstaller OS X, j'ai eu le message « article indisponible » Je me retrouve avec un Mac qui démarre sur l'utility OS X. J'ai essayé de booter sur une clé USB avec Transmac (clé effectuée sur un PC Windows et une image dmg.) Ma clé n'est pas trouvée en démarrant avec ALT Par contre je la vois dans l'utilitaire via la gestion des disques Je pense avoir fait une grosse connerie.... J'ai vu qu'il y avait des champions par ici ! J'ai besoin d'aide HELP !! Merci [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
macOS
Réinstallation impossible
Bas