Réinstaller iCal sans CD.

misslili11

Membre enregistré
4 Avril 2011
5
0
Bonjour :),

J'ai un petit souci, j'ai involontairement supprimer iCal, je l'ai récupéré de la poubelle mais je ne peut pas l'ouvrir car un message d'erreur s'affiche et me dit : << Vous ne pouvez pas ouvrir l'application iCal car elle est peut-être endommagée ou incomplète>>. Le hic, c'est que j'ai aucun CD, car c'est un ordinateur que j'ai reçu et qui a déjà quelques année.

Merci d'avance pour vos réponses !

PS: J'espère avoir posté ma question au bonne endroit, je suis nouvelle alors je m'y retrouve pas encore très bien,désolé.
 
Bonjour :),

J'ai un petit souci, j'ai involontairement supprimer iCal, je l'ai récupéré de la poubelle mais je ne peut pas l'ouvrir car un message d'erreur s'affiche et me dit : << Vous ne pouvez pas ouvrir l'application iCal car elle est peut-être endommagée ou incomplète>>. Le hic, c'est que j'ai aucun CD, car c'est un ordinateur que j'ai reçu et qui a déjà quelques année.

Merci d'avance pour vos réponses !

PS: J'espère avoir posté ma question au bonne endroit, je suis nouvelle alors je m'y retrouve pas encore très bien,désolé.
Sans les CDs liés à la machine ce sera dur…

Pas de clone de sauvegarde bien sûr…
 
Alors j'ai le même problème, Ical ne veut plus s'ouvrir (cette application ne s'ouvre pas sur ce type de Mac), j'ai donc tenté de mettre la MAJ Combo. Mais le nouveau problème est le suivant : J'ai la version 10.6.8 et il dit qu'il faut une version antérieure !!!
Bref, je peux faire quoi pour que mon Ical remarche ??
Merci.
 
Bonsoir à tous,
j'interviens en lieu et place de ma belle-soeur, nouvelle sur Mac ; elle a le même problème : impossible de lancer Ical (la version ne correspond pas parait-il !!!!), et comme elle a un MB Air, pas de DVD d'installation !!!!!!! Je me demande d'ailleurs comment, avec un MB air, on peut réparer en cas de (gros) souci ?
j'oubliais de préciser : son MBA tourne avec Mountain Lion...
 
Bonsoir à tous,
j'interviens en lieu et place de ma belle-soeur, nouvelle sur Mac ; elle a le même problème : impossible de lancer Ical (la version ne correspond pas parait-il !!!!), et comme elle a un MB Air, pas de DVD d'installation !!!!!!! Je me demande d'ailleurs comment, avec un MB air, on peut réparer en cas de (gros) souci ?
j'oubliais de préciser : son MBA tourne avec Mountain Lion...

Sous Montain Lion, on n'a plus iCal : l'application s'appelle Calendrier.

Il est donc normal que iCal ne tourne plus !!! Se pose quand même la question : comment a-t-elle fait pour garder iCal ? :confused:
 
Sous Montain Lion, on n'a plus iCal : l'application s'appelle Calendrier.

Il est donc normal que iCal ne tourne plus !!! Se pose quand même la question : comment a-t-elle fait pour garder iCal ? :confused:
la réponse est simple... enfin presque ! :rose: je lui avais téléchargé sur une clé quelques appli qui pouvaient lui être utiles, et Ical devait être dedans !
:up: merci pour ta réponse, que je lui transmets aussitôt...