réinstaller l'apple store

saviospirit

Membre confirmé
24 Avril 2013
10
1
41
savoie
Salut à tous,

non non , ceci n'est pas une blague, j'ai supprimé l'apple store de mon mac book pro et j'aimerai le réinstaller de nouveau sous yosémite . quelqu'un à une idée ?

• J’aime
Réactions: mistik
Je pense que tu parles de l'App Store et non pas de virer le personnel de l'Apple Store du coin ! :D

As-tu fait une sauvegarde Time Machine par hasard te permettant de restaurer les fichiers effacés par erreur ?

• J’aime
Réactions: Moonwalker
Moonmachin t'es pas obligé de venir discuter, si t'as pas de solutions à apporter, je te rappel que ce forum est dans un objectif d'entraide, les solutions apportés profite à tous.

---------- Nouveau message ajouté à 10h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h12 ----------

Je viens de le transférer en airdrop depuis une autre bécane et tout roule enjoy

L’humilité rend invulnérable.

« Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n’aime pas toujours qu’on me donne des leçons. »
- Winston Churchill

Moonmachin t'es pas obligé de venir discuter, si t'as pas de solutions à apporter, je te rappel que ce forum est dans un objectif d'entraide, les solutions apportés profite à tous.
T'es gonflé, il t'en a apporté une de solution.
Qu'elle ne te convienne pas c'est autre chose.
Si tu ne voulais pas passer par une réinstall, il fallait le dire avant plutôt que de nous lâcher "Je suis venu sur c forum pour eviter la reinstall complete". Je te crois suffisamment finaud pour avoir envisager cet réinstall avant de venir poster ici.
Et peut-être que Moonwalker n'aurait pas perdu son temps.
Remballe ta petite arrogance et bravo pour t'être sorti de ce faux pas.

Attends lamainfroide, ce n'est pas une solution que faire une restauration n'importe qui peut le faire. Maintenant je ne vois pas ce que le "démerde toi " apporte au post. Bref on ne va pas en parler des heures ça c'est de la perte de temps.

Attends lamainfroide, ce n'est pas une solution que faire une restauration n'importe qui peut le faire. Maintenant je ne vois pas ce que le "démerde toi " apporte au post. Bref on ne va pas en parler des heures ça c'est de la perte de temps.
on rappelle que reinstaller l'OS ( ou dans certains cas appliquer une maj combinée) est LA solution propre pour réinstaller même UN logiciel de la configuration OSX Apple

Pour une raison simple
les applis OSX sont interconnectées
et donc remettre tout au propre est la garantie d'un boulot propre
( ce que n'est pas forcement une install de bout d'OS , et en plus pris d'un autre mac)