Vous vous souvenez du jeu du coup de boule ? Ben faut verser une larme maintenant, parce que ça m'a tout l'air d'être fini. 
Alors un peu d'histoire, parce qu'il y a tellement de nioubies, ces derniers temps, qu'on en perd la mémoire collective !
Tout a commencé par une soirée arrosée entre admins decouvrant quelques fonctionnalités accessoires du nouveau logiciel de gestion des forums, vBulletin.
Au début, on s'est un peu interrogés. Un peu engueulé, même... :siffle:
Certains étaient circonspects, d'autres enjoués, beaucoup, intrigués.
Mais voilà. L'introduction de la boule à facette disco ne correspondait pas seulement à l'ouverture de la grande saison du clubbing chère à notre Disco Beach Admin chéri.
:love: C'était aussi l'époque de la remontée des gamerz dans les hauts du forums, temps ô combien ½cuménique où nous fîmes front, ensemble et gaiement, contre de mauvais coucheurs. 
Bref. Profitant d'une première salve lancée, évidemment, par l'éminent GlobalCut, maître du flood, les gamerz, premiers à comprendre la subtilité des règles du jeu, s'emparaient du fil, et le transformaient en un champ de bataille où se déciderait l'identité du premier forumeur à grimper l'ultime marche.
Après 3000 posts tout aussi inutiles les uns que les autres, la messe était dite, le gagnant connu. Mais sur la lancée du flood, il fallait sévir, et couper les rejetons...
Car le jeu était fini, mais encore fallait-il proclamer le résultat !
On comptait sur les gamerz pour assurer le service après-vente, mais que dalle. Ils sont déja tournés vers la prochaine sortie en France de Wow, et n'ont plus rien à faire des vieilles parties jouées avec nous....
Alors, voilà, c'est l'heure de proclamer les résultats.
Premier au classement, avec 2971 points à cette minute même, et ce gràce à une solidarité sans faille de ses camarades de cave, et une habileté certaine à nous faire rire de sa propre sentimentalité,
Et oui, faut s'en réjouir ou s'en désoler, mais le premier à grimper toutes les marches de notre olympe est un poilu à casquette ! :love:
Deuxième, et de pas de beaucoup, avec 2956 points, un autre de nos éléments fournis en pilosité, j'ai nommé le grand
(mais n'en profites pas pour tout prendre, tu m'en laisses un peu, surtout si c'est de la végétale). :rateau:
Troisième, à tout seigneur tout honneur,

Voilà. Maintenant, vous pouvez reprendre une façon de poster normale.
Alors un peu d'histoire, parce qu'il y a tellement de nioubies, ces derniers temps, qu'on en perd la mémoire collective !
Tout a commencé par une soirée arrosée entre admins decouvrant quelques fonctionnalités accessoires du nouveau logiciel de gestion des forums, vBulletin.
Au début, on s'est un peu interrogés. Un peu engueulé, même... :siffle:
Certains étaient circonspects, d'autres enjoués, beaucoup, intrigués.
Mais voilà. L'introduction de la boule à facette disco ne correspondait pas seulement à l'ouverture de la grande saison du clubbing chère à notre Disco Beach Admin chéri.
Bref. Profitant d'une première salve lancée, évidemment, par l'éminent GlobalCut, maître du flood, les gamerz, premiers à comprendre la subtilité des règles du jeu, s'emparaient du fil, et le transformaient en un champ de bataille où se déciderait l'identité du premier forumeur à grimper l'ultime marche.
Après 3000 posts tout aussi inutiles les uns que les autres, la messe était dite, le gagnant connu. Mais sur la lancée du flood, il fallait sévir, et couper les rejetons...
Car le jeu était fini, mais encore fallait-il proclamer le résultat !
On comptait sur les gamerz pour assurer le service après-vente, mais que dalle. Ils sont déja tournés vers la prochaine sortie en France de Wow, et n'ont plus rien à faire des vieilles parties jouées avec nous....
Alors, voilà, c'est l'heure de proclamer les résultats.
Premier au classement, avec 2971 points à cette minute même, et ce gràce à une solidarité sans faille de ses camarades de cave, et une habileté certaine à nous faire rire de sa propre sentimentalité,
Bassman "The World is Yours" !
Et oui, faut s'en réjouir ou s'en désoler, mais le premier à grimper toutes les marches de notre olympe est un poilu à casquette ! :love:
Deuxième, et de pas de beaucoup, avec 2956 points, un autre de nos éléments fournis en pilosité, j'ai nommé le grand
SuperMoquette, "the world is yours also!"
(mais n'en profites pas pour tout prendre, tu m'en laisses un peu, surtout si c'est de la végétale). :rateau:
Troisième, à tout seigneur tout honneur,
GlobalCut le grand
Lui, il ne jouait pas, il floodait juste. Mais 2488 points quand même.
Encore bravo à eux trois !!!
:love: :love: :zen: :love: :love:
:love: :love: :zen: :love: :love:
Boulez-les si vous en avez encore l'envie, après-tout, ils le méritent.

Voilà. Maintenant, vous pouvez reprendre une façon de poster normale.