Relance de sujet: iWeb, accents & ftp

Lannoy29

Membre confirmé
29 Septembre 2004
98
3
Lille
Bonjour à tous,

Je relance un sujet qui ne semble pas avoir abouti. Comme beaucoup je me heurte à un problème de publication avec iWeb 2 sur un ftp. En effet, l'accent du mot "entrées" empêche d'accéder à certaines pages alors que le site est complètement uploadé...
Comme les récentes mises à jour n'ont pas apporté de solution, je voulais savoir si l'un d'entre vous avait trouvé une parade.

Merci!:up:
 
juste tu posterais au bon endroit, et notamment dans le fil iweb, le problème a déjà été traité, ce qui m'invite en second lieu à te recommander l'inépuisable fonction recherche
De ce pas, je te quitte ;)
 
si le problème évoqué a trouvé solution, je m'incline. Mais il m semblait avoir bien parcouru le fil iWeb :siffle: Je te rassure, la fonction recherche, je la connais. D'où le terme de "relance" employé.:rose:
 
si le problème évoqué a trouvé solution, je m'incline. Mais il m semblait avoir bien parcouru le fil iWeb :siffle: Je te rassure, la fonction recherche, je la connais. D'où le terme de "relance" employé.:rose:

non je te confirme tu n'es pas le seul, évoqué fin août de mémoire, vois et demande à laMouette au cas où ;)
 
bonsoir, j'avais pensé à cette hypothèse. Pour y parvenir, je farfouille dans le pkg de l'application? Car j'avoue mon ignorance quant à passer une application dans une langue étrangère au système...
 
je ne peux pas te le dire c'est un secret :p

bon si tu insistes un peu...


...Allez
c'est mon jour de générosité:
dans ton dossier "applications"> click droit de souris sur iWeb (menu contextuel) > "lire les informations" > allez à "Langues" déselectionner les langues à la noix surtout le français garder au moins l'anglais



Note du modo : Poster dans le bon forum, ça peut aider aussi, et ça m'évite d'avoir à déplacer le topic !