relever le courrier !!!

nicky

Membre actif
28 Août 2001
394
0
54
www.juridicalweb.com
Bonjour,

je débute aujourd'hui sur OS X alors en plus d'une petite déception (lorsque plusieurs fenetres sont superposées, la fermeture d'une appli laisse parfois des trainées sur l'appli restante), j'ai un gros problème !

C'est avec le mail, j'envoie mais je ne recois pas ! j'ai forcément m... dans le paramètrage de mes comptes, mais où ?

Si vous avez une idée merci

A part ca, y a une super promo à la Fnac à partie du 1er décembre sur office V X (1790 F si on achète du matos pour plus de 12000 balles).

Bon je pense que tu l'as déja fait mais a tu vérifier que ton serveur pop et bien configurer dans Mail, préférence onglé compte et la tu modifie ton compte.
puis dans option vérifie qu'il est bein activer, que la case inclure dans le relevé et bien active aussi et que de bouton téléchargé est sélectionné et qu'il pointe sur entrée ou inbox.
tu valide tout et après tu appuie sur les touches Pomme+shift(majuscule)+n (relévé du courrier).
si ce la ne marche pas je ne peux plus t'aider.
a+

En fait c'est plus compliqué qu'il n'y parait, le paramétrage est au poil (pas de message d'erreur de mot de passe ou identifiant), mais j'ai créé deux comptes l'un doit recevoir dans "réception" et là y rien, l'autre dans le dossier "inbox" et celui là fonctionne.
j'ai donc essaié avec inbox pour les deux comptes, mais ça n'a pas marché.

As tu une autre idée ?

En tout cas merci