Relevés Cardio en Exercise

JB747

Membre confirmé
7 Mai 2015
90
9
54
Suite à plusieurs seances de marche rapide d'environ 70min j'ai observé par moment une fréquence cardiaque à 60bpm au lieu de 120/130. Ça peut durer 3/4 mn ...
Est-ce que vous réglez le serrage du bracelet différemment pendant une activité ? Ou remontez un peu la montre sur le bras comme préconisé par les bracelets fitbit ?
Pour les marcheurs avez-vous trouvé une appli qui affiche et utilise le podomètre de la montre ?
Merci pour vos conseils
 
j'ai egalement pareil en fait des fois j'ai pu observer en plein sport un lag à 60 puis d'un coup un repassage à 120. je crois que la watch par defaut considere 60 comme une valeur à afficher quand elle ne sait pas quoi mettre.

J'observe egalement qu'en velo la montre a vachement du mal à m'indiquer mes pulsations alors que je la serre bien expres pour qu'il y ai pas de vent qui passe en dessous ni rien.
Mais elle met souvent facilement 10 min à m'afficher une valeur de BP.min_1.

je pense que ce n'est que des soucis d'affichage et qu'elle calcul reelement les battements quand on va voir dans l'appli santé
 
Dans mon cas la montre enregistre les valeurs de l'affichage erroné dans l'appli Santé.
124
125
125
65
65
64
65
124
125
123
(...)
Sur des séances d'1h15 j'ai 2 ou 3 "décrochages", chacun pouvant durer 2/3 mn ..
J'avais la même chose sur mon bracelet Fitbit. Mais lui n'affichait plus rien.
C'est qd même dommage que l'Apple Watch ne comprenne pas toute seule l'incohérence de ses mesures afin de ne plus les afficher jusqu'au retour à des valeurs normales ...
 
Pour ceux que ça intéresse (pas grand monde j'ai l'impression !), il suffit de serrer son bracelet d'un cran pendant le sport et la mesure redevient très fiable sur l'ensemble de l'exercice ...
Le bracelet prend un peu de jeu au bout de qq mois
 
Il suffit aussi d'éteindre et de rallumer votre AppleWatch une fois par semaine, comme tout autre appareil iOS ou Mac.....
MacGé avait fait un petit article dessus au début.
C'est ce que je fais et mon AppleWatch ne s'en porte que mieux.
 
Oui depuis que je le resserre un peu pour une activité sportive, plus aucun pb, les moyennes ne dépassent jamais plus de 1 bpm avec ma ceinture cardio.
Merci Bruno pour le conseil, ca m'a permit de découvrir qu'on pouvait arrêter l'Apple watch..