<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
cet adaptateur est fourni avec l'ibook.
sur le ti, tu branches le cable svideo ou video (avec l'adaptateur) sur la telé, et tu configures l'affichage dans le tdb moniteur.
cette manip doit se faire avec le mac eteint ou en veille.
mais pour l'instant, sous osx, il est impossible de visionner un dvd sur un moniteur externe... à moins que cela ait changé en 10.1.1... j'ai pas essayé !
a+<HR></BLOCKQUOTE>
Effectivement,je n'étais pas au courant,mais hier,j'ai galéré une demi heure avant d'arrive à lire un Dvd de mon Ti sur ma TV !!
J'ai d'abord essayer sous X pendant au moins 15-20 minutes,sans resultats (le bureau apparait pourtant,et avec tout : comme si je bossais sur l'ecran du Ti...) Mais impossible de lire le DVD...(ce n'est d'ailleurs pas préciser dans la doc de mon Ti !!!)
Je passe alors sous OS 9.2...
je galère un peu...avant d'arriver par hasard à couper l'image du Ti et à laisser uniquement celui de la TV...Et là,paf,le dvd à fonctionner,et j'ai pu regarder tranquillement Alien 4...
Mais quand même ça craint que sous X on ne puisse pas lire le DVD sur la TV et que l'on soit obliger de rebooter....Grrrr !
Enfin,le principale c'est d'avoir reussie...(mais tout de même,30 mn de galère...C'est cragnosse pour un mac ,qui normalement,doit être d'une simplicité légendaire pour TOUT)