Relier un cinema display a un MBP. Comment ça marche?

Flo...

Membre confirmé
23 Juin 2010
89
2
Bonjour a tous.
Je vais me lancer et acheter un MacBook pro 15" ainsi qu'un Led cinema display 24" en début de semaine prochaine. Seulement je ne comprend pas comment cela fonctionne. L'écran du MacBook sera "projeté" sur le 24"? Donc si la qualité du MBP n'est pas Hd cela risque t il de réduire la qualité sur l'écran LED??

De plus, lorsqu'on relie le MBP est-ce que c'est comme si on bossait sur le 15" ou il fait se servir des 2 écrans pour travailler? Genre ouvrir les logiciels avec le MBP et il souvre sur le grand écran?

Je suis désolé de ces questions peut être bête mais je préfère me renseigner.

Merci d'avance a ceux qui sauront m'aider! :)

Flo...

Salut,

y'as deux manière de faire :

Recopie écran > Avantage > Aucun, puisque y'as de l'upscaling et la qualité est pas bonne.

En revanche tu met 2 bureau, et sur ton écran externe tu aura la possibilité de mettre la résolution que tu veux.

Tu va choisir également ou mettre la barre du haut, je te conseille de la mettre sur le grand écran. Quand tu débranche, le dock + la barre du haut reviennent à leur place habituelle.

j'ai répondu à tes questions ? :)

Oui je pense que ça me répond bien :) Donc il faudra que j'utilise les 2 écrans en fait ou je pourrais tout faire depuis le Led? Je demanderai mieux au vendeur lors de l'achat mais bon ... Merci!!