Je sais qu'il y a eu beaucoup de discussions sur ce sujet mais je voudrais savoir si d'autres que moi se sont fait refuser le changement de leur dale LG par Apple notamment dans le cadre de Applecare auquel j'ai souscrit.
Pour résumer j'ai un PBPro 15' rétina early 2013 reçu fin février 2013. A partir de juin 2013 j'ai commencé a constater une petite rémanence. Celle ci s'est aggravée progressivement si bien que j'ai appelé Applecare en novembre 2013. Ils m'ont dit qu'ils étaient au courant du problème (c'est la moindre des choses vu les nombreuses discussions sur le net..) mais qu'il fallait passé par un centre agréé pour faire une analyse du problème. Habitant en basse province, je me suis donc déplacé sur centre agréé d'une grande ville voisine. 48h sans mon outil de travail et résultat : "Il n'y a pas de défauts majeurs d'après nos tests suivant les critéres qu nous a donné Apple!... "
Donc pas de changement de l'écran LG qui est à la limite du présentable lors que le problème apparait. A 3000 l'engin + Applecare je suis dépité!
Pour résumer j'ai un PBPro 15' rétina early 2013 reçu fin février 2013. A partir de juin 2013 j'ai commencé a constater une petite rémanence. Celle ci s'est aggravée progressivement si bien que j'ai appelé Applecare en novembre 2013. Ils m'ont dit qu'ils étaient au courant du problème (c'est la moindre des choses vu les nombreuses discussions sur le net..) mais qu'il fallait passé par un centre agréé pour faire une analyse du problème. Habitant en basse province, je me suis donc déplacé sur centre agréé d'une grande ville voisine. 48h sans mon outil de travail et résultat : "Il n'y a pas de défauts majeurs d'après nos tests suivant les critéres qu nous a donné Apple!... "
Donc pas de changement de l'écran LG qui est à la limite du présentable lors que le problème apparait. A 3000 l'engin + Applecare je suis dépité!