Remboursement Back to school + compagnon ideal

silberfab

Membre enregistré
22 Février 2009
5
1
35
Bonjour à tous,

Voilà j'ai récemment switché et acheté le MBP 13" et tant qu'à faire j'ai pris un ipod (je suis étudiant) et j'ai aussi pris une imprmante.

En effet j'ai bien vu dans les conditions qu'on peut cumuler les deux offres.

Seulement voilà, arrive l'heure du remboursement et je ne sais pas trop comment faire.
J'ai rempli les deux demandes de remboursement et pour les deux je dois envoyer le code barre de mon MAC. Je me suis dis OK je vais tout envoyer dans une seule même lettre...
Seulement il faut envoyer les demandes à deux adresses différentes alors comment faire ???

Alors si quelqu'un a déjà eu cette expérience je serais ravi d'entendre vos suggestions.

Merci :)
Silberfab

je comprends pas la question. Si y a deux adresses différentes, faut faire deux courriers séparés.

Oui je veux bien faire deux lettres seulement pour les deux il me faut le code barre du MAC et j'ai acheté qu'un seul MAC pas deux.

Et je crois qu'il veulent l'original bien sûr...

alors appelez Apple et demandez leur si vous pouvez faire une photocopie du code barre. Ca ira plus vite que d'attendre une réponse ici. Vous pourrez envoyer vos courriers aujourd'hui encore.

Je vais sembler idiot mais je n'ai pas vraiment trouver quel numéro appeler ... :rose:

En tout cas merci de vous pencher sur mon problème

sur le site d'Apple - dans la partie Store, il y a des numéros, sur le bulletin de livraison (je n'en suis plus sûr) il y a peut-être des numéros, sur la confirmation de commande reçue par mail, il devrait y avoir un numéro. Vous appelez un numéro au hasard, vous êtes client, vous avez un numéro de client, si vous avez pas composé le bon, ils sauront bien vous rediriger.

de rien. Moi je pratique comme ça, j'essaie de cibler au plus juste, comme vous, et si je cible pas juste, je compte sur l'esprit de service commerçant des employés Apple pour répondre au mieux à ma requête. C'est pour ça que je vous conseille de faire pareil. Normalement, si vous joignez un opérateur du Store - qui est censé prendre les commandes - il devrait aussi être au courant des procédures pour les remboursements ou tout au moins savoir vers qui vous diriger.

Merci encore je viens de les appeler et je poste la réponse si jamais quelqu'un se retrouve dans la même situation.

Il suffit de tout envoyer ce qu'ils demandent dans une même enveloppe à une des deux adresses, n'importe laquelle.

Encore merci :)

• J’aime
Réactions: twinworld
c'est sympa de faire suivre la réponse. :):up:

Je suis exactement dans le même cas
J'ai acheté un iPod et une imprimant en même temps que mon MacBook Pro
Je me posais donc logiquement la même question que toi
Sauf que deux autres problème viennent s'ajouter à celui-ci

1 J'ai, pensant bien faire décollé les étiquette EAN de la boite du MacBook Pro et de l'iPod (je ne pensais pas qu'il était nécessaire d'avoir le carton)

2 J'ai maladroitement jeté la boite de l'imprimante avec l'étiquette EAN dessus

Si quelqu'un à fait la même erreur (mais j'en doute) ou si l'un d'entre vous peut ne serai-ce que me suggérer une solution

fourcadegui