Remboursement Back to school + compagnon ideal

silberfab

Membre enregistré
22 Février 2009
5
1
35
Bonjour à tous,

Voilà j'ai récemment switché et acheté le MBP 13" et tant qu'à faire j'ai pris un ipod (je suis étudiant) et j'ai aussi pris une imprmante.

En effet j'ai bien vu dans les conditions qu'on peut cumuler les deux offres.

Seulement voilà, arrive l'heure du remboursement et je ne sais pas trop comment faire.
J'ai rempli les deux demandes de remboursement et pour les deux je dois envoyer le code barre de mon MAC. Je me suis dis OK je vais tout envoyer dans une seule même lettre...
Seulement il faut envoyer les demandes à deux adresses différentes alors comment faire ???

Alors si quelqu'un a déjà eu cette expérience je serais ravi d'entendre vos suggestions.

Merci :)
Silberfab

je comprends pas la question. Si y a deux adresses différentes, faut faire deux courriers séparés.

Oui je veux bien faire deux lettres seulement pour les deux il me faut le code barre du MAC et j'ai acheté qu'un seul MAC pas deux.

Et je crois qu'il veulent l'original bien sûr...

alors appelez Apple et demandez leur si vous pouvez faire une photocopie du code barre. Ca ira plus vite que d'attendre une réponse ici. Vous pourrez envoyer vos courriers aujourd'hui encore.

Je vais sembler idiot mais je n'ai pas vraiment trouver quel numéro appeler ... :rose:

En tout cas merci de vous pencher sur mon problème

sur le site d'Apple - dans la partie Store, il y a des numéros, sur le bulletin de livraison (je n'en suis plus sûr) il y a peut-être des numéros, sur la confirmation de commande reçue par mail, il devrait y avoir un numéro. Vous appelez un numéro au hasard, vous êtes client, vous avez un numéro de client, si vous avez pas composé le bon, ils sauront bien vous rediriger.