remerciement pour une icône "poubelle"

delabascka

Membre confirmé
9 Mai 2009
82
0
bonjour à tous ceux qui m'ont aidé à changer mon icône de poubelle, je vous annonce que j'ai réussi à le faire et cela il y a 4 jours donc je les remercie de m'avoir seconder. ciao:):up:
 
bonjour à tous ceux qui m'ont aidé à changer mon icône de poubelle, je vous annonce que j'ai réussi à le faire et cela il y a 4 jours donc je les remercie de m'avoir seconder. ciao:):up:

:up:

Champagne :D

champagne.jpg


Mais pourquoi pas dans le sujet original ? ;) ===> http://forums.macg.co/customisation/changement-de-licone-corbeille-520122.html
 
bonjour à tous, merci pour les encouragements mais maintenant je ne changerais pas ma poubelle car elle est trop mignonne car j'ai eu du mal à trouver ce que je voulais, quant à Litelcon rien ne me plaisait et j'ai gardé sous le coude d'autres icônes pour le dock, je vous souhaite en avance de bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine. ciao:):up::coucou:
 
Tu veux qu'on en fasse faire un jour férié de la date où t'as réussi à changer ta corbeille? :siffle:


Et pour LiteIcon, tu dis "rien ne me plaisait".... Pas compris...


LiteIcon est un gestionnaire d'icônes. Il remplace les icônes de ton système avec celles qui te plaisent justement... Autrement dit, celles que tu vois en rentrant dans LiteIcon sont tes icônes actuelles et si elles te plaisent pas, t'en glisse d'autres à la place et roule ma poule...
 
Tu veux qu'on en fasse faire un jour férié de la date où t'as réussi à changer ta corbeille? :siffle:


Et pour LiteIcon, tu dis "rien ne me plaisait".... Pas compris...


LiteIcon est un gestionnaire d'icônes. Il remplace les icônes de ton système avec celles qui te plaisent justement... Autrement dit, celles que tu vois en rentrant dans LiteIcon sont tes icônes actuelles et si elles te plaisent pas, t'en glisse d'autres à la place et roule ma poule...


Salut, je vois que tu ne perds pas de temps pour lire le message, j'ai vu sur une partie de ton profil que tu avait le "men ar du" c'est-à-dire le drapeau breton et moi je suis d'origine bretonne du Morbihan, quant à Litelcon à chacun ses goûts kenano :):up: