Reminders : rappel qui revient sans arrêt

Louis Louis

Membre confirmé
30 Décembre 2015
13
0
124
Bonjour
J'ai un soucis avec l'application reminders sur mon iMac.
Voilà, j'ai effacé un événement, il n'apparaît nulle part dans l'application.
Malheureusement, celui-ci revient sans arrêt, toutes les 10 secondes j'ai la fenêtre de rappel, je ferme, je dis que c'est échu, je lui dit de m'y rappeler dans une heure, un jour, etc, ce connard de rappel revient constamment, constamment. Pas moyen d'y faire disparaître. J'ai regardé, il n'est pas non plus sur l'iPad ou l'iPhone, je ne sais pas où il est! C'est énervant, à la fin. Je n'en peux plus de cliquer toutes les 10 secondes pour qu'il disparaisse. Et seulement sur le mac, pas sur les autres devices. J'ai installé dernièrement Sierra, mais ça date déjà de quelques jours, je ne crois pas que ça ait à voir. En fait, ça m'y a fait alors que j'ai changé d'adresse e-mail de mon compte iCloud, peut-être il a buggé quelque part, non?
La solution pour être tranquille, c'est de ne plus mettre les notifications des rappels, mais en ce cas, je n'ai pas les autres rappels.
Alors, help, avant que je balance l'imac par la fenêtre.
 
Salut

As-tu essayé de taper dans la barre de recherche la première lettre de ton alerte?
Ne la vois-tu pas ensuite?
 
Nada!! Il est invisible de chez invisible. J'ai désactivé les notifications, je me base sur celles de l'iPhone, mais ce n'est pas une solution pérenne.
 
bonjour,
dans le dossier
Library / application support / NotificationCenter

essaye de mettre sur le bureau le fichier qui est dedans ou supprime le. Au point ou tu en est, tu ne risque pas grand chose.
 
bonjour,
dans le dossier
Library / application support / NotificationCenter

essaye de mettre sur le bureau le fichier qui est dedans ou supprime le. Au point ou tu en est, tu ne risque pas grand chose.
Snirf!! J'y ai effacé, mon dossier est vide, j'ai vidé la poubelle, et il est TOUJOURS LÀ.
Purée de petits pois, il sort d'où, ce truc? C'est quand-même pas croyable.