Hello tout le monde
J'ai acheter dans un EasyCash il y a quelques mois un iPod Classic de 160go de couleur grise pour la somme de 100€
l'iPod fonctionne très bien, le disque dur n'as aucun secteur défectueux et la batterie est en très bon état.. seul soucis l'aspect extérieur
J'ai acheter cet iPod car c'est pour moi un très grand produit de la marque et il me tient particulièrement a coeur de le retrouver dans sont état d'origine
Voici mes projets :
* Récupérer le dos en acier en soit le changeant, soit "polissant"
* Trouver une boite du même modèle (car oui je n'ai pas la boite)
Ce que je vous demande : Quel est la meilleurs solutions et/ou le meilleurs produit pour le polir
Si quelqu'un trouve/ou à une boite de ce modèle je suis près a la racheter
voilà voilà c'est tout
J'ai acheter dans un EasyCash il y a quelques mois un iPod Classic de 160go de couleur grise pour la somme de 100€
l'iPod fonctionne très bien, le disque dur n'as aucun secteur défectueux et la batterie est en très bon état.. seul soucis l'aspect extérieur
J'ai acheter cet iPod car c'est pour moi un très grand produit de la marque et il me tient particulièrement a coeur de le retrouver dans sont état d'origine
Voici mes projets :
* Récupérer le dos en acier en soit le changeant, soit "polissant"
* Trouver une boite du même modèle (car oui je n'ai pas la boite)
Ce que je vous demande : Quel est la meilleurs solutions et/ou le meilleurs produit pour le polir
Si quelqu'un trouve/ou à une boite de ce modèle je suis près a la racheter
voilà voilà c'est tout