Remise avec apple sans etre etudiant c est possible?

• Créateur du sujet Créateur du sujet pepito
  • Date de début Date de début

pepito

Membre actif
3 Février 2004
167
0
Bonjour je voudrais macheter le macbook et à la fnac j ai une remise de 6% mais je le voudrais avec 80go et on peut choisisr que sur apple store.

Y'a t il une possibilité d avoir une remise avec apple?

Merci.

pepito a dit:
Bonjour je voudrais macheter le macbook et à la fnac j ai une remise de 6% mais je le voudrais avec 80go et on peut choisisr que sur apple store.

Y'a t il une possibilité d avoir une remise avec apple?

Merci.

les seuls moyens d'avoir une reduction sur l'AS c'est d'être etudiant,prof, ou bossant dans la santé. Si tu est chort au niveau financier, tu as regardé au niveau des offres de financement d'apple?

Tarul a dit:
les seuls moyens d'avoir une reduction sur l'AS c'est d'être etudiant,prof, ou bossant dans la santé. Si tu est chort au niveau financier, tu as regardé au niveau des offres de financement d'apple?

Ou t'arranger avec un étudiant !

Ou montrer un devis ou carte Fnac à Apple, en ce moment là tu as droit à -6% aussi....

takamaka a dit:
Ou t'arranger avec un étudiant !

effectivement, tu peux mettre le nom de l'achat par une connaissance qui est étudiant ou dans la fonction publique, ça passe . :up:

il me semble qu'il y a (ou qu'il y a eut) un apple store pour les professionnels de la santé.

mais je ne sais pas si il existe encore.

Bonjour à tous! j'suis tout nouveau ici mdr! j'avais une question concernant les reductions! J'ai une copine qui est dans une fac qui a un partenariat avec apple donc elle peut avoir de supers reduc! Donc je voulais savoir si je peux acheter un macbook avec son aide pour avoir la super reduc! est ce qu'il demande des renseignements sur l'identité de l'acheteur qd on passe commande?

merci d'avance et toutes mes condoléances à mon pc mdr

alaix a dit:
Bonjour à tous! j'suis tout nouveau ici mdr! j'avais une question concernant les reductions! J'ai une copine qui est dans une fac qui a un partenariat avec apple donc elle peut avoir de supers reduc! Donc je voulais savoir si je peux acheter un macbook avec son aide pour avoir la super reduc! est ce qu'il demande des renseignements sur l'identité de l'acheteur qd on passe commande?

merci d'avance et toutes mes condoléances à mon pc mdr

Pour tous les étudiant y minimum 6% de reduction. Après faut voir sur la fac en question est lié à un partenariat plus élevé. ->go voir ton amie.
oui ils se gardent le droit de vérifier que tu es étudiant là ou tu l'as indiqué lors de la commande. Donc il faudra que tu passe par elle si tu veux bénéficier de la réduction.

Tarul a dit:
Pour tous les étudiant y minimum 6% de reduction. Après faut voir sur la fac en question est lié à un partenariat plus élevé. ->go voir ton amie.
oui ils se gardent le droit de vérifier que tu es étudiant là ou tu l'as indiqué lors de la commande. Donc il faudra que tu passe par elle si tu veux bénéficier de la réduction.

merci! d'aprés ce que j'ai pu lire je peux espérer avoir au maximum 12% de réduction!!!!:)

donc il suffit de se rendre dans un un magasin apple avec un etudiant qu on connait,n importe quel etudiant?
Sinon ma copine travaille a l hopiltal elle est aide soignante mais elle n est pas en cdi encore ça passe ça?