Remise étudiante en apple store

juju35

Membre confirmé
9 Juillet 2010
84
2
Bonjour,
cette question a déjà dû être posée mais les remise étudiantes visibles sur l'apple store (en ligne) sont elles aussi valables en magasin?

De plus, jusqu'à quand est disponible cette remise?

Merci

Chez un Premium Reseler, oui; autres magasins (par ex. FNAC) la réduc étudiante peut être substituée par une réduction propre à ce magasin.

Quant à :
De plus, jusqu'à quand est disponible cette remise?
De quoi parles tu ? Si c'est de ça, alors c'est jusqu'au 7 sept.
Last, d'autres info sur ce fil.

y'a un truc que je comprend pas... pourquoi avec ton lien apple nous propose un produit à 918€ (je m'interesse au mac book) alors que quand je vais sur le site d'apple puis après apple éducation c'est 938€... :confused:

Il faut différencier les remises étudiant basiques et enseignants (6% sur le store, ça peut varier dans les APR et atteindre 8% pour les enseignants -ce que j'avais pris, cumulé à un bonus écologique de 100€ à l'époque-) et les remise Apple-on-Campus qui concernent les écoles partenaires (souvent des écoles d'ingé) et qui peuvent atteindre les 12% il me semble.

Tu es quel type d'étudiant?

étudiant dans une école (mais pas d'ingé) j'ai vérifié l'école n'y ai pas mais bon, sur le lien que tu m'a envoyé, il ne demande rien je pense.

Autre chose, j'ai fait un petit calcul, si je prend l'ipod touch 8 GB et que je le revend disons 150. Alors mon mac ne couterait "que" 810€.... c'est bien ca?

Autre chose, j'ai fait un petit calcul, si je prend l'ipod touch 8 GB et que je le revend disons 150. Alors mon mac ne couterait "que" 810€.... c'est bien ca?
vous voulez de l'aide pour faire une soustraction ?? :siffle:

heu... nan du tout merci pour cette amabilité.
Ca me parait juste être un "trop" bon plan pour être vraie.
La réduction de 160€ sur l'ipod touch est-elle sur et valide pour tout le monde c'est ca ma question

Pour les étudiants, oui.
promo_backtoschool_20100518.jpg

Si on te demande de justifier de ton statut d'étudiant, alors tu le justifies (carte d'étudiant à l'appui). Si on ne te demande rien, ben… :D

Ok normal.
une dernière question, a ma place mieux faut se satisfaire des 918€ ou alors je tente de revendre l'ipod touch pour faire une petite économie (a 150€, se serait parfait)
je ne suis juste pas sur que la demande est là

vous êtes sur un forum pour Mac, pas sur Ebay ;-)

si vous voulez savoir si quelqu'un veut vous racheter de la marchandise, vous faîtes un sondage dans votre entourage.

et si vous n'avez pas envie de regarder ce topic vous ne le regardez pas.
C'est dingue cette volontée sur certains forum des habitués de vouloir tout contrôler! :mad:

Je voulais juste savoir si quelqu'un avait une idée de la demande c'est tout.
C'est pas de ma faut si Apple se "prend" pour ebay à mettre des ordinateurs 2fois plus cher et après de rembourser 160€ sur d'autres produits...

Ca partira pas à 150€ , surtout que en Septembre , il y en aura des nouveaux , plus vers les 120-140€ , donc oui , ca peut valoir le coup ;).

et si vous n'avez pas envie de regarder ce topic vous ne le regardez pas.
C'est dingue cette volontée sur certains forum des habitués de vouloir tout contrôler! :mad:
vous posez une question, je tente d'y répondre. En l'occurrence, je trouve que poser une question sur un forum c'est pour avoir une réponse avisée. Or en posant la question ici de savoir si vous avez une chance de vendre votre iPod à 150€, vous aurez des réponses tout aussi avisées que si vous faisiez un sondage dans votre entourage. A cela près que parmi votre entourage direct, il y aura peut-être quelqu'un qui vous l'achètera vraiment.

par contre , le rembousement d'apple sur l'ipod est lent ... il arrive mais est très lent ... ça peut prendre 4mois!... il faut envoyer la demande de remboursement en irlande .. donc si les clients de plusieurs pays font ça ... il faut donc du temps pour voir le crédit arrivé!;)

Pfff demandez pas un chèque... (les temps du chèque sont révolu...)
Demandez soit un virement bancaire ou un remboursement sur la carte de crédit.

@twinworld j'avoue que j'ai un peu fait mon marchand de tapis sur ce coup. désolé.

Pour le remboursement c'est sur que faut mieux choisir "virtuel" ce qui est idiot c'est qu'il devrait se faire (et c'est peut être le cas) automatiquement. Les 4 mois sont donc injustifié.

De tout façon je le fais, je vous donnerais des nouvelles de ce remboursement... le plus rapidement possible