Remise Fnac à l'apple store ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet fiat lux
  • Date de début Date de début
F

fiat lux

Invité
Bonjour
j'ai cru comprendre que l'apple store s'alignait sur le prix fnac avec la remise adhérent de 6%.
Mais est ce toujours vrai ?
Et dans ce cas, quels justificatifs faut il fournir ? (carte adhérent ?)
Merci

le scan de ma carte Fnac a envoyer en ligne pour acceptation immédiate pour moi,pas de bleme Apple s'aligne;)

Merci ;)
En fait, après vérification sur fnac.com, c'est plus 6 mais 5% pour les nouveaux adhérents.
Si je la prends, ça vaut le coup pour les produits "culturels" ? (CD, DVD, livres).
apparemment il y a un système de points...

Oui la Fnac a modifié récemment leur politique de reduction. Maintenant c'est une réduction permanente de 5% pour les adhérents...

Oui ça c'est pour les produits high tech.
Mais ça s'applique aussi sur les livres, CD, DVD... ?
(c'est carrément HS, désolé :rose: )

Oui ça c'est pour les produits high tech.
Mais ça s'applique aussi sur les livres, CD, DVD... ?
(c'est carrément HS, désolé :rose: )

oui oui, en tout cas en belgique....

En fait tu n'as pas de réduction direct à la caisse tu accumules des points sur ta carte fnac... et grâce à ça j'ai pu avoir 140euros de réduction sur mon macbook....
100pts = 10euros :up:

Oui j'ai saisi comment ça marche (il me faut un peu de temps, j'ai un petit processeur :D ), pour l'informatique c'est 5% direct.
Pour le reste, ce sont des points accumulés qui donnent droit à des chèques cadeaux.

le scan de ma carte Fnac a envoyer en ligne pour acceptation immédiate pour moi,pas de bleme Apple s'aligne;)

Bonjour,

Questions con : à quelle adresse mail envoie t-on le scan ? il faut leur envoyer avant ou après avoir fait la commande ? moi je peux bénéficier de 2 journées à -6% avec la Fnac car je suis un "ancien" adhérent mais je préfèrerai passer par l'applestore pour avoir plus de RAM. Merci d'avance pour les réponses.

Bonjour,

Questions con : à quelle adresse mail envoie t-on le scan ? il faut leur envoyer avant ou après avoir fait la commande ? moi je peux bénéficier de 2 journées à -6% avec la Fnac car je suis un "ancien" adhérent mais je préfèrerai passer par l'applestore pour avoir plus de RAM. Merci d'avance pour les réponses.

Bonjour,

Il faut faire ta commande par téléphone et envoyer le scan au mail de la personne en charge de ta commande.
Au passage, la RAM sur l'AS est hors de prix ;)

Bonjour,

Il faut faire ta commande par téléphone et envoyer le scan au mail de la personne en charge de ta commande.
Au passage, la RAM sur l'AS est hors de prix ;)

Oui mais le problème c'est que si on achète la RAM ailleurs, on fait quoi des 2 barrettes livrées par Apple ? (sachant qu'ils ne s'abaissent pas à prévoir des solts libres).
2 barrettes de 512 ou 1 Go ça se revend ?

Il y a peut être une légère confusion.
Ce n'est pas les 2 barrettes de 1 Go qui sont à 180€ sur l'AS.
C'est l'UPGRADE de 1 à 2 Go qui est facturé ce prix là...
En clair, l'AS est cher si on achète de la RAM sans modifier une machine.
Par contre, en remplacement de la mémoire standard (passage de 1 à 2 Go par ex), ce n'est pas forcément intéressant de l'acheter ailleurs.
Sans compter qu'en prenant la RAM sur l'AS, en cas de problème avec la machine, Apple peut difficilement mettre en cause la mémoire...
Enfin, c'est mon analyse. Je me plante peut être...