Remise Macbook air sortie d'usine

Genki09

Membre actif
28 Mars 2010
211
3
34
Bonjour,

En effet, venant d'acquérir un MBP Rétina, je me vois contraint alors de me séparer de mon Macbook air 11"

Je ne fais aucune pub hein, mais je voulais savoir, j'ai beaucoup de données dessus, que ça soit fichiers ou applications logiciels

Je voulais savoir comment faire pour que mon futur acheteur retrouve un mac façon "sortie d'usine"

C'est à dire qu'il l'ouvre et qu'il lui demande la langue, les paramètres d'importations, la création de session etc...

Je suis sous Lion (MBA 2011), et il me semble qu'a une époque c'était possible en y insérant le CD de l'OS mais ... MBA... Lion... Pas de CD :D

Donc je voulais savoir comment faire en sachant que je ne veux aucun risque qu'il (si admettons il "touche" un peu à l'informatique) puisse dégoter un seul octet de mes données actuelles (ultra confidentiel, je travail pour le gouvernement américain, vous comprenez ? :D), merci :)

Salut,

Démarrage via la touche "Alt" au "boing" > recovery HD ..... > Utilitaire de disque > effacer la partition > réinstaller :)

---------- Nouveau message ajouté à 12h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h49 ----------

Un simple coup de pied sur le boitier peut regler l'affaire Sinon avec un lecteur cd tu peux essayer de mettre le disque lion

Il ne sera pas en l'état "sortie d'usine" ... :P