Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Remote sur MAMP Pro 5, besoin d'aide pour le paramétrage

Discussion dans 'Développement web' créé par pickwick, 26 Août 2018.

Modérateurs: Nephou
  1. pickwick

pickwick Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    1 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    200
    Bonjour
    je souhaite rapatrier des sites wordpress actuellement chez OVH dans une version locale sur mon iMac. Pour cela MAMP Pro 5 est censé permettre d'un seul clic effectuer la bascule des serveurs OVH vers l'hôte et réciproquement.
    Sauf que, malgré avec voir vérifié dix fois mes "crédentials" OVH, et ceci sur plusieurs de mes sites, les opérations ne peuvent se faire et aboutissent toujours à un message d'erreur : "Could not Connect to the remote server with the user name <xxxxx> et ce password.
    Quelqu'un aurait il une idée sur la manière de remplir l'onglet REMOTE stp ?

2. Apple.Geek

Apple.Geek Membre émérite

Inscrit:
    16 Septembre 2013
    J'aime reçus:
    125
    Sinon tu as toujours possibilité d’installer tes WordPress vierge sur MAMP, et faire les transferts avec le plugin « all in one migration »

3. pickwick

pickwick Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    1 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    200
    Ok merci je vais essayer ! Sinon MAMP PRO 5 doit faire cela encore plus facilement mais il y a un bug qui devrait être corrigé cette semaine par l'éditeur.

4. Apple.Geek

Inscrit:
    16 Septembre 2013
    J'aime reçus:
    125
    Petite question, pourquoi mettre les sites en local sur un Mac, c’est pour pouvoir les développer sans connexions FTP ou sur l’interface d’admin de WP ?

5. pickwick

pickwick Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    1 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    200
    Ça permet en effet de travailler sans connexion internet, donc beaucoup plus vite et de fabriquer plusieurs maquettes pour les clients .... ils peuvent choisir et seulement après on bascule le bon site local en ligne. Mamp pro est censé le faire très bien.... à part les transferts c’est déjà très bon.

6. Chris K

Chris K Membre confirmé

Inscrit:
    16 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    61
    Perso et juste pour info, pour les sites sous Wordpress j'utilise le plugin Duplicator Pro. Très pratique pour migrer des sites Wordpress (en plus de faire des backups réguliers).

7. Apple.Geek

Inscrit:
    16 Septembre 2013
    J'aime reçus:
    125
    Oki :)

Pour ma part, pas ultra fan de Duplicator, je préfère All in One Wp Migration, voire quand j’ai le temps, une sauvegarde manuelle (FTP + DB)

Modérateurs: Nephou
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple