Remplaçant de Napster pour iMac ?

berth

Membre actif
26 Novembre 2000
176
2
56
Un ami m'a montré le logiciel qui lui permet de substituer Napster. Cela s'appelle Moebus je crois. C'est fantatstique avec une liaison rapide (que je n'ai pas mais bon...)
Il †é¬écharge mieme des films et des clips.

Existe-t-il læéquivalent pour nous ?
 
Je vous conseille aussi l'exellent carracho...
Seul probleme il faut savoir s'en servir
grin.gif
. Il y a aussi iSwipe mais il est chiant et aussi LimeWire mais il est pas tout le temps stable...
 
ici

les meilleurs sont

carracho (pour les fichiers)
sputnic (pour la musique)
Xnap (pour la musique)
iSwipe (pour les recherches)
limewire (pour les vidéo)

(ils sont ds l'ordre, du mieux au moins bien)
 
Suis pas tout a fait d'accord avec mon predecesseur ici, je decouvre ces jours LimeWire et je le trouve très bien, loin des lenteurs qu'on m'avait prédit... excellent soft pour Gnutella, je maintiens!
 
Cher BlueVelvet, tu verras plus tard que LimeWire est très instable et plante souvent (ou alors tu peux plus rien télécharger) mais si tu maintiens... Tant mieux pour toi .
J'ai peut-etre la poisse après tout...
wink.gif
 
A part un bug qui fait planter Limewire lorsque l'on clique dans la barre des menus du Finder , j'ai jamais eu de problèmes de stabilité avec limewire sous Mac OS de 9.1 à 9.2.2 et j'ai aucune difficuté pour trouver ce que je veux et lancer 25 downloads ou + à la fois...
 
LimeWire c'est bien pour moi.

L'interface graphique (redimensionner les fenêtres) est anormalement très très lente pour moi
confused.gif


... mais pour les accès au résaux ça va très bien et vite !

Il y a du multi-téléchargement (prend le fichier à plusieurs utilisateurs en même temps) et c'est très bien ça !
grin.gif