Remplaçant Keynote ?

lainbebop

Membre actif
28 Juin 2008
395
10
39
Lille
Bonjour,
je reçois mon macbook le 4 novembre normalement :D
Je voudrais savoir s'il existe un soft pour remplacer keynote qui est payant...
En gros je cherche un soft pour faire des présentations qui en jettent, pas comme celles de ppt ou neoffice...
 
Toutefois, il y a peut-être une chance pour qu'iWork (dont quenotte fait partie) soit fourni en bundle avec ton MacBook !
 
iWork est installé sur les nouveaux Mac, mais en version démo d'un mois. Ça aurait changé?

Toutefois, il y a peut-être une chance pour qu'iWork (dont quenotte fait partie) soit fourni en bundle avec ton MacBook !


Hum :mouais:

Et puis, avec les offres "étudiants", il peut y avoir des surprises, mon fils avait eu, en 2006, eu Office 2004 (la "Test Drive" était sur son disque dur et le DVD d'installation, mais il avait la version complète en CD à côté), FileMaker Pro 8 et Virus Barrier en Bundle avec son MacBook Pro.
 
Ok, je comprends mieux la signification de ton "peut-être" avec cet exemple en plus.

Je me suis méfié moi , j'ai pensé que t'avais rencontré récemment Pascal Cagni et sous prétexte de lui rappeler le bon vieux temps, tu avais rempli son verre d'une substance alcoolisée (ça donne soif de parler du bon vieux temps! "Allez un autre!") et par la même tu avais réussi à lui soutirer des informations confidentielles sur la politique commerciale d'Apple entre autres... informations confidentielles que tu distillerais sur les forums nuancés de "peut-être" :D
 
Je me suis méfié moi , j'ai pensé que t'avais rencontré récemment Pascal Cagni et sous prétexte de lui rappeler le bon vieux temps, tu avais rempli son verre d'une substance alcoolisée (ça donne soif de parler du bon vieux temps! "Allez un autre!") et par la même tu avais réussi à lui soutirer des informations confidentielles sur la politique commerciale d'Apple entre autres... informations confidentielles que tu distillerais sur les forums nuancés de "peut-être" :D

On était pas intimes à ce point là, et je n'ai pas pris le temps de le re-contacter depuis :D
 
Je voudrais savoir s'il existe un soft pour remplacer keynote qui est payant...
En gros je cherche un soft pour faire des présentations qui en jettent, pas comme celles de ppt ou neoffice...

Si tu as vraiment besoin de faire des présentations "qui en jettent", Keynote dans iWork est le meilleur investissement que tu puisses faire après l'achat de ton MacBook.

J'ai mis 6 mois à m'y mettre après mon switch, mais une fois qu'on a pris le coup et abandonné ses habitudes de Powerpoint, c'est un outil extraordinaire de rapidité et de qualité du rendu.
 
Mais peut-on acheter Seulement keynote et pas toute la suite iwork ?
Y a -t-il des réductions pour les étudiant, comme pour office ?
 
+1 pour Keynote. J'ai pas honte de dire que c'est ce logiciel qui m'a poussé à acheter un MacBook...

Quand j'ai fait en 1h15 une présentation avec des tracés d'optique, sans avoir lu une quelconque aide ou notice de Keynote, avec animations (déplacements d'objets), alors que ça faisait des semaines que je galérais avec PPT puis OpenOffice sans succès aucun, j'ai compris le coup de génie de ceux qui ont programmé ce truc. Je trouve d'ailleurs qu'on en entend peu parler au vu de la qualité de ce soft. Pour moi il a vraiment révolutionné le domaine.

Reste à savoir quelle évolution il suivra. Apple ne garantit pas une totale compatibilité des versions ultérieures (avec des "risques" de changements dans le style des dernières versions d'iMovie). J'espère qu'ils maintiendront le cap !
 
En fait je compte acheter ce soft de par sa "réputation"... Mais je n'ai trouvé nulle part d'exemple de présentation ? Meme sur youtube o_O
 
Oui, ça permettrait de faire plus sérieux dans le milieu pro.

I love Keynote too!