Remplacement batterie 4S : questions et conseils

hallucinogen_1024

Membre actif
22 Avril 2009
260
5
Cergy-Pontoise
Bonjour à tous,

mon iPhone 4S a les symptômes suivants :
- autonomie en baisse (moins de 6h en utilisation, basé sur les données de l'iPhone)
- l'iPhone se coupe alors qu'il reste parfois 15/20% de batterie

Est-ce forcément la batterie ou bien cela peut-il venir d'autre chose (j'ai entendu dire que cela pouvait être la carte mère qui déconne).

Si cela vient de la batterie, auriez-vous une bonne adresse sur Paris ou banlieue (75 + 92 + 78 + 95) pour effectuer le changement de cette batterie à moindre coût (je vais revendre mon 4S dans les semaines qui viennent)?

Enfin, trouveriez-vous malhonnête que je vende mon iPhone dans cet état?

D'avance, merci à tous.

Aurélien.
 
Moi j'ai vendu le mien dans cet état là, vers les 10-13% il s'éteignait, le truc qui te fais pas du tout rager...:siffle:

À ta place je m'en débarrasserai, un iphone qui déconne comme ça, c'est un nid à merde. Vend le mais ne mets pas de l'argent dedans...
 
Cette discussion montre clairement qu'il ne faut pas acheter un iPhone d'occasion ;)

Quand même pas! J'ai acheté un 3GS à ma copine il y a 3 ans, il marche toujours parfaitement et il était d'occasion.

C'est comme pour tout, il y a un pourcentages de produit daubé sur le marché de l'occasion, je ne connais pas la proportion et personne ne la connait, mais après c'est la chance :)
 
Quand même pas! J'ai acheté un 3GS à ma copine il y a 3 ans, il marche toujours parfaitement et il était d'occasion.

C'est comme pour tout, il y a un pourcentages de produit daubé sur le marché de l'occasion, je ne connais pas la proportion et personne ne la connait, mais après c'est la chance :)

Tu devais savoir à qui l'acheter je suppose?
Tant mieux si tu as eu la bonne occasion.
Mais voila, dans le fil de la discussion on se rend compte que malheureusement des iPhone défectueux sont vendus sur le marché de l'occas'.
Je ne dis pas ca contre hallucinogen, mais l'occasion est tellement aléatoire...
 
Tu devais savoir à qui l'acheter je suppose?
Tant mieux si tu as eu la bonne occasion.
Mais voila, dans le fil de la discussion on se rend compte que malheureusement des iPhone défectueux sont vendus sur le marché de l'occas'.
Je ne dis pas ca contre hallucinogen, mais l'occasion est tellement aléatoire...

Ce que je trouve curieux, c'est qu'aucune annonce ne fait mention de problèmes liés à la batterie sur toutes les annonces que j'ai pu voir (j'ai un peu regardé le marché pour pouvoir fixer mon prix, soit 15/20 annonces tout de même).

J'en déduis donc que :
- soit je suis le seul à vendre un 4S qui a des problèmes de batterie
- soit les gens sont effectivement des escrocs
 
Bon j'ai le même soucis avec mon Iphone 4S 10 ou 15% et hop le tèle s'éteint pffffffff.

Je pense changer de batterie mais je ne sais pas où l'acheter.

Auriez vous de bonnes adresses ?