iPad Pro 12,9" Remplacement batterie IPad Pro

Qui à déjà fait remplacer la batteries d'un IPad Hors garantie


  • Total voters
    3
  • Poll closed .

karl59

Membre actif
31 Août 2016
113
3
36
Bonjour un renseignement j'ai déjà un IPad Pro 12,9 qui remplace mon MacBook.
Maintenant je souhaite racheter un IPad Pro ou un MacBook j'hésite encore meme si je réfléchis plutôt à un IPad Pro .
Sauf que IPad Pro coûte quasiment le,prix d'un MacBook plus de 1200e………
Ma question est la suivante est il possible de faire changer la batterie de IPad Car sur leurs site c'est pas clair : https://support.apple.com/fr-fr/ipad/repair/service/pricing
Sachant qu'il s'agit du modèle 12,9 Car c'est écrit 121e ou 661e je doute qu'il demande 600e pour une batterie .
Attention je parle Hors garantie est AppleCare car je veux bien remettre 1200e Mais si au bout de 3 ou 4 ans je peux pas changer la batterie je prend un MacBook car c'est possible est pas tres coûteux.

Quelqu'un a déjà fait changer la batterie Hors garantie sur un IPad Air ,mini ou Pro ?

J'utilise IPad toute la journée avec une décharge chaque jour Donc je sollicite énormément la batterie au quotidien.
 
@karl59, l'iPad pro te tiendra facilement tes trois ans et plus avec un cycle de batterie par jour sauf peut être si tu travailles à l'extérieur en Amazonie ou dans le nord du canada pendant les long mois d'hiver canadien.
 
@karl59, l'iPad pro te tiendra facilement tes trois ans et plus avec un cycle de batterie par jour sauf peut être si tu travailles à l'extérieur en Amazonie ou dans le nord du canada pendant les long mois d'hiver canadien.
Sauf qu'à 1250e je compte le garder minimum 5 ans ,je sais tout cela mais je l'utilise énormément est ma batterie est à 84% de la capacité initiale donc dans 2 ans maximum je serais obligé de la remplacer …
 
@karl59, un iPad 5 ans... Après trois ans après sa sortie officielle, tu évites de faire la mise à jour d'ios si tu ne veux pas te retrouver avec des ralentissements sur l'app safari ou l'app store.

Faut arrêter de faire une "fixette" sur les batteries de vos appareils, on n'est pas dans le monde pc. Les batteries des iPhones et iPads sont increvables.
Il arrive qu'on tombe sur une mauvaise série mais la garantie est là pour ça comme pour mon 6s.

Ma moitié se sert de mon ancien air et la batterie se porte comme un charme.

Bien longtemps que j'ai arrêté de mesurer l'autonomie et la charge maximale de mes appareils sous iOS car c'est une perte de temps.
 
@karl59, un iPad 5 ans... Après trois ans après sa sortie officielle, tu évites de faire la mise à jour d'ios si tu ne veux pas te retrouver avec des ralentissements sur l'app safari ou l'app store.

Faut arrêter de faire une "fixette" sur les batteries de vos appareils, on n'est pas dans le monde pc. Les batteries des iPhones et iPads sont increvables.
Il arrive qu'on tombe sur une mauvaise série mais la garantie est là pour ça comme pour mon 6s.

Ma moitié se sert de mon ancien air et la batterie se porte comme un charme.

Bien longtemps que j'ai arrêté de mesurer l'autonomie et la charge maximale de mes appareils sous iOS car c'est une perte de temps.
Mon sujet est précis les avis personnel n'ont pas dint
 
Sauf que les avis personnel n'ont pas d'intérêt.
Mon sujet n'est pas là.
Effectivement les batteries sont assez performante je dis pas le contraire mais quand tu dépensé plus de 1300e tu comptes garder les produits minimum 5 ans .
Donc non cela a de l'importance est je parle d'un usage professionnel est non personnel !!!
 
@karl59, sinon Apple care...
mac-hardware-title.jpg

L’AppleCare+ garantit la réparation ou le remplacement de votre iPad pour deux incidents relevant de dégâts accidentels, chacun d’eux étant soumis à des frais supplémentaires de 49 €, et couvre les batteries conservant moins de 80 % de leurs capacités initiales. La garantie matérielle couvre les éléments suivants :

  • Votre iPad
  • Sa batterie2
  • Le câble USB et l’adaptateur secteur fournis