Bonjour les amis.
Ayant perdu un Airpod et n'ayant pu le localiser pour le retrouver, je me suis résigné à en commander un neuf à l'assistance Apple. On m'a juste réclamé le n° de série (présent sur la facture, à l'intérieur du boitier ou dans General/Informations des réglages du iDevice sur lequel ils sont connectés).
Commande effectuée hier à 10h20, livrée ce matin à 10h30 par DHL (ça vient de Eindhoven).
Un petit reset du boitier et c'est reparti !
Coût avec la livraison: 91 €, c'est pas cadeau mais le service est rendu et bien rendu !
...si ça peut vous être utile...
Ayant perdu un Airpod et n'ayant pu le localiser pour le retrouver, je me suis résigné à en commander un neuf à l'assistance Apple. On m'a juste réclamé le n° de série (présent sur la facture, à l'intérieur du boitier ou dans General/Informations des réglages du iDevice sur lequel ils sont connectés).
Commande effectuée hier à 10h20, livrée ce matin à 10h30 par DHL (ça vient de Eindhoven).
Un petit reset du boitier et c'est reparti !
Coût avec la livraison: 91 €, c'est pas cadeau mais le service est rendu et bien rendu !
...si ça peut vous être utile...