Remplacement ipad3 suite bouton Home défectueux

stéphane83

Membre expert
Club iGen
14 Juin 2011
2 506
79
Salut,
J'ai demandé ce jour un remplaçant de l'iPad 3 concernant mon bouton Home qui ne fonctionnait pas correctement.
Je viens de m'apercevoir que l'iPad 3 a été mis à jour
Pensez vous que le produit de remplacement soit celui ci?

Salut,
J'ai demandé ce jour un remplaçant de l'iPad 3 concernant mon bouton Home qui ne fonctionnait pas correctement.
Je viens de m'apercevoir que l'iPad 3 a été mis à jour
Pensez vous que le produit de remplacement soit celui ci?

Mais bien sur qu'il vont te refiler l'iPad 3 défectueux, moi je suis au troisième iPad et je continue à avoir le même problème, mais si Apple te donne un iPad 4 en échange tiens nous au courant .

Qu'elle sorte de problème rencontres tu avec tous ces ipad remplacés?
Peut être que tu devrais tenter maintenant que les nouveaux sont sortis?
En fait ce ne sont pas des nouveaux : les premiers ipad3 ne sont plus au catalogue donc n'existent plus.

Sinon comment on peut voir au niveau du numéro de série si c'est un nouveau modèle?

Qu'elle sorte de problème rencontres tu avec tous ces ipad remplacés?
Peut être que tu devrais tenter maintenant que les nouveaux sont sortis?
En fait ce ne sont pas des nouveaux : les premiers ipad3 ne sont plus au catalogue donc n'existent plus.

Sinon comment on peut voir au niveau du numéro de série si c'est un nouveau modèle?

Il surchauffe jusqu'au point de ne pouvoir tenir la tablette sans se bruler, et les tablettes remplacés se sont des modèles reconditionnés.

Si t'a acheté la tablette il y'a moins d'un mois il paraît qu'appelle va te la remplacer pour le nouveau modèle

Sur le suivi du produit de remplacement j'ai un nouveau numéro de série pour le produit de remplacement : comment peut on décrypter ce numéro ?

Ben j'ai l'impression que ça sera le modèle d'origine :
Il est indiqué ipad 3.1
Date de fabrication avril 2012...
:(
En fait ils sortent qu'à partir du 2 novembre.
Je pense qu'il fait tenter le coup une fois qu'ils ne sont plus dans le catalogue.

Dernière édition: