Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Découvrez iOS 10 avec notre nouveau livre Les nouveautés d’iOS 10.
    Rejeter la notice

Remplacement iPhone 6S par OnePlus 5 ?

Discussion dans 'Android et autres smartphones' créé par kiwistiti, 21 Juin 2017.

1. kiwistiti

kiwistiti Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Juin 2017
    J'aime reçus:
    0
    Hello MacG :)

Je possède un iPhone 6S dont j'apprécie la synchro avec le Mac (iMessage, Notes, iCloud) mais
    - je n'en peux plus de cette batterie... je l'ai fait changer grâce au programme de remplacement mais rien n'y fait, il suffit que je geek sur FB, Instagram, prenne des photos, écoute de la musique et utilise un chouia Google Maps pour passer de 100% vers 8h du matin à 20% à midi...
    - les photos de jour sont très bien, mais de nuit c'est une catastrophe... et ayant utilisé le Galaxy S7 Edge d'une connaissance, l'iPhone 6S est très en retard (j'ai cru comprendre que le gap était comblé avec l'iPhone 7 Plus mais le prix est juste rédhibitoire...)

Je ne suis pas forcément accro à iMessage (j'essaie même de réduire ma dépendance aux produits Apple en essayant de ne communiquer qu'avec Whatsapp et FB) et voudrais vous demander ce que vous acheteriez svp dans un budget de 500-600 euros svp

Galaxy S7 Edge ?
    + Camera exceptionnelle
    + Samsung Experience (nouveau nom de Touchwiz et bcp plus léger) agréable, user friendly.
    Question de goût mais je trouve que la couche Samsung est plus agréable qu'Android pur visuellement et même si Samsung sort des applis en doublon par rapport à Google, elles se désactivent facilement
    + Il y a régulièrement des offres chez Carrefour à 600 euros - X euros - 70 euros de samsung ce qui nous amène sous la barre des 500
    - Mises à jour un peu lentes...

OnePlus 5 ?
    + Batterie de chameau et Dash Charge
    + 8 Ram / 128 Go, rapport qualité prix génial
    + Dual Camera (pas aussi bien implémentée que sur l'iPhone 7 Plus selon the Verge et wired mais des clichés quali quand même j'ai l'impression)
    - Mise à jour pas assurée ?
    - Ecran 1080 (oui à l'oeil nu on n'est pas forcément sensé faire la diff avec un GS8 mais....)

LG6 éventuellement ?

Avec Apple, même après la sortie des iphone 7 puis bientôt des 7S/8, mon 6S sera encore suivi et mis à jour vers iOS 11. Avec les autres constructeurs hors Google, c'est moins sûr également.

HELP please :D

2. super_dalton

super_dalton Membre Junior

Inscrit:
    8 Mars 2016
    J'aime reçus:
    6
    Part sur un O+5

3. chafpa

chafpa Accro à MacG
    Club MacG

Inscrit:
    12 Décembre 2009
    J'aime reçus:
    84
    Tant que mon 5s sera suivi, il ne sera pas changé !

4. super_dalton

super_dalton Membre Junior

Inscrit:
    8 Mars 2016
    J'aime reçus:
    6
    Oui enfin le 5s est à la ramasse quand même et avec iOS 11 ce sera sa fin. Me dit pas le contraire j'ai le 5s aussi chez moi et par rapport à mon SE et même à un 6 , le 5s est lent!

Partager cette page

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple