Mail depuis 1985 !!vous utilisez qu’elle logiciel
Design vieillissant je trouve , mauvaise gestion des pièce jointe aussiMail depuis 1985 !!
(pourquoi veux-tu changer ?)
Webmail suis pas fanJ’utilise Mail pour mon adresse iCloud.
Et le webmail pour mes 3 autres adresses : yahoo, infomaniak et proton
Thunderbird.Hello à tous ,
J’ai cherché beaucoup un remplaçant de mail sur mac et iOS mais pas facile à trouver, vous utilisez qu’elle logiciel ?
Merci à vous
Tu utilises la version gratuite ou celle de office 365 ?Outlook.
Je le trouve vraiment performant maintenant sur Mac et très stable, même en recevant plus d'une centaine de mail par jour.
+1, j'ai plus de 20 années de mail (perso) et je retrouve n'importe quoi instantanément… Malgré un dossier de 15 Go…Perso j'utilise Mail depuis son origine.
Il est vrai que je n'utilise pas la fonction d'archives, faute d'avoir fait l'effort de bien la comprendre.Perso j'utilise Mail depuis son origine. Aucun problème y compris avec les pièces jointes. Il est pour moi hors de question de m'abandonner. J'ai testé à peu près tous les concurrents et n' ai jamais trouvé la même souplesse et intuitivité d'utilisation.
J'utilise aussi Thunderbird pour des comptes de moindre importance mais je le trouve très brouillon. Sa gestion des archives par exemple est un vrai casse tête.
Non la version payante (office 365)Tu utilises la version gratuite ou celle de office 365 ?
Merci
Merci pour la recette question est-ce que le calendrier, rappel et contact ce synchronise avec Outlook ?Non la version payante (office 365)