Remplacer OE par Entourage alors que Palm Desktop a cote ???

Arno

Membre actif
8 Février 2000
851
6
Parigi la délicieuse
Salut tt le monde,

j'ai une question existencielle a vous poser. J'ai un Palm avec Palm Desktop et utilise par ailleurs comme messagerie Outlook Express.

Sachant que j'ai aussi Office 2001, je me demandais s'il y a avait un interet a changer Outlook Express pr Entourage.

Entourage est plus complet qu'OE, il permet de gerer un calendrier, contacts... Mais dans la mesure ou je me sers de Palm Desktop, je ne pense pas que je me servirai de ttes les fonctionnalites d'Entourage. Qu'en pensez-vs, d'autant qu'Entourage semble tourner plus ou moins bien selon la config ?

merci de vos reponses par centaines
tongue.gif



------------------
P'tite Pomme

La Pomme ? Croquez-la !
 
J'ai l'impression que tu reponds toi-même à la question...
Si les nouveautés d'entourage ne t'interesse pas vraiment et si tu es satisfait du couple OE+Palm pourquoi changer ? :EEK:
 
En fait, je ne connais pas bien Entourage. Je ne sais pas ce qu'il apporte reellement par rapport au couple OE + Palm Desktop.

De plus, Entourage est peut-etre mille fois mieux du'OE dans la Gestion des mails, des contacts, des sauvegardes... La, ca peut m'interesser carrement.

C'est clair en tout cas que je suis plus interesse par Entourage pr remplacer OE que Palm Desktop, qui est simple et surtout obligatoire avec un Palm.

Voila voila quoi
wink.gif



------------------
P'tite Pomme
La Pomme ? Croque zy voir !
G4 400 - OS 9.1 / OS X
IBook DV 466 - OS 9.1