Remplacer photos et garder les modifications sur les photos?

nifex

Membre expert
Club iGen
16 Décembre 2010
1 421
78
www.lacuisineenvideo.tv
J'ai fait une erreur en important des photos dans un format assez petit et pas les originaux dans Aperture et j'ai sélectionnées et travaillé toutes mes photos et c'est en les exportants pour les imprimer dans un livre photo que je me suis rendu compte qu'elle était trop petite...

J'ai donc récupéré les bonnes photos sur un CD et à présent je vais les réimporter dans Aperture, seulement j'aurais voulu savoir si il est possible de remplacer les petites photos qui était deja dans Aperture par les nouvelles grandes (originales) sans perdre les correction que j'ai appliqué sur les photos ?

Comme les photos sont exactement les même c'est juste le format qui change, je me suis dis qu'il existe peu être un moyen d'appliquer les même effets sur les grandes photos que ce que j'avais sur les petites ?

Merci d'avance pour votre aide !!! :)
 
Ca doit etre possible, mais en bidouillant un peu..
Vu que les retouches sont faite sur des fichiers sidecar, essaye de les trouver, et remplace les petites photos par les plus grandes SANS ouvrir Aperture.
(j'essayerai sur une copie de mon AP, par contre...)

tout ca sous condition qu'il n y ai pas de retouhces au pinceau (qui prends en compte les pixels.).
Sinon, a la main en copiant les modif (cmd + click sur la photo source)
 
Hello,

Essai de reconnecter les originaux en faisant pointer sur les nouveaux, qui ont, bien entendu, le même nom.

Pas sûr que cela fonctionne a voir.


A+ Flo