Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Remplacer une touche d'un clavier d'iBook

Discussion dans 'Classic Mac' créé par me, 31 Mars 2005.

1. me

me Membre confirmé

Inscrit:
    27 Juillet 2001
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour à tous,

Une touche (alt) du clavier de mon iBook (dual USB) n'a pas résisté à l'action rapide mais conjuguée des doigts de ma fille (10 mois), qui se tenait jusqu'alors tranquillement sur mes genoux pendant que je travaillais sur l'iBook.

En dehors de changer de fille (solution que j'exclue) ou de la faire switcher sur un PC pour ce genre d'activité (solution que j'exclue également car je tiens à la santé de ma fille), est-il possible de changer une touche seulement d'un clavier, ou dois-je commander un nouveau clavier pour le changer dans sa totalité ???

2. MacMadam

MacMadam Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    12 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    158
  3. TheraBylerm

TheraBylerm Membre émérite

Inscrit:
    5 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    47
    Je pense que tu trouveras ton bonheur ici sur PowerBook Medic.

Je l'ai testé : j'ai changé juste la barre d'espace sur mon Powerbook, sans problème. En deux semaines, j'ai reçu ma commande, avec inclus des mécanismes de rechange pour ma barre d'espace. :up:

C'est pas donné donné, mais c'est le site le plus raisonnable que j'avais trouvé... :up:

4. MacMadam

MacMadam Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    12 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    158
    C'est hard, pour un bout d'plastoc et son ressort :hein:
    Plus le shipping, ça te revient à plus de $20 la touche.

PS : Juste pour info, les touches du G3 ne sont pas les mêmes que celles du G4. A bon entendeur...

5. TheraBylerm

TheraBylerm Membre émérite

Inscrit:
    5 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    47
    Pour ma touche de PwB, il me semble que j'ai payé quelque chose comme 10/11¤ en tout...

6. me

me Membre confirmé

Inscrit:
    27 Juillet 2001
    J'aime reçus:
    3
    Merci à tous. Je vais me renseigner auprès de powerbookmedic sur le coût du shipping... mais c'est vrai que ça revient à cher la touche (vivement que je donne de l'argent de poche à ma fille pour pouvoir l'imputer dessus...).

7. me

me Membre confirmé

Inscrit:
    27 Juillet 2001
    J'aime reçus:
    3
    Ah, dans un des liens indiqués dans l'autre post (merci pour le lien...), j'ai trouvé moins cher: 11$ (shipping vers les UK inclus) sur pbparts.com...

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple