remplissage auto pseudo et mp dans safari???

carolo18

Membre actif
30 Juillet 2009
472
3
55
ariege
bonsoir
jai un ptit souci je n'ai pas dans safari ,comme dans firefox le remplissage auto quand j'ouvre une page comme mobile me ou autre les infos du style pseudo et mot de passe, il faut a chaque fois que je retape ces infos ,alors y a til quelques chose de particulier a faire sur le mac ou dans le trousseau peut etre pour ne pas avoir ce ptit souci je suppose que oui ,mais jai pas trouvé:p

Ça doit être dans Safari > Préférences, onlet « Rempl. Auto », et tu vérifies que soient bien cochées celles que tu veux utiliser (la seconde a priori, peut-être la troisième aussi dans le doute) !

Je veux bien qu'on se trompe de forum mais la t'as fait fort ! Tu postes un truc sur Safari dans le forum iMac :eek:

Je ne pense pas que le trousseau soit à mettre en cause ; car dans ce cas, il te demanderait à chaque-fois ton mot-de-passe administrateur. Erravid à certainement raison.

Certains sites n'autorisent pas, pour des raisons de sécurité, l'auto-remplissage de ces champs.

C'est souvent le cas des sites de banque par exemple (ça évite qu'en cas de vol ou d'utilisation de l'ordinateur par un tiers, n'importe qui puisse accéder au site)

Il me semble que c'est aussi le cas de MObileMe

Ça doit être dans Safari > Préférences, onlet « Rempl. Auto », et tu vérifies que soient bien cochées celles que tu veux utiliser (la seconde a priori, peut-être la troisième aussi dans le doute) !
oui effectivement la deuxieme n'etait pas cochée
merci les gars

---------- Nouveau message ajouté à 20h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h23 ----------

Je veux bien qu'on se trompe de forum mais la t'as fait fort ! Tu postes un truc sur Safari dans le forum iMac :eek:

et juste pour info jai posté la car je penser que ca avait quelque chose a voir avec le trousseau et jai un imac donc c pas parceque je parle de safari que ca a de suite rien a faire ici,mais bon ....

Carolo18 -> Safari est intégré dans Mac OS X, donc commun à tout les ordinateurs Apple. C'est un problème logiciel que tu as et non matériel, donc ton message n'a rien à faire ici