Bonjour,
Après avoir vainement recherché sur le net je viens solliciter votre aide. Je souhaite insérer au sein d'une lettre de motivation des champs automatique pour faciliter l'envoie de mes candidatures : par exemple, le nom de l'entreprise figure a 4 reprises dans la lettre et j'aimerai n'avoir à l'entrer qu'une seule fois dans un champs et qu'automatiquement il figure dans les 3 autres. De même avec le nom de mon interlocuteur.
Mes notions de Word étant relativement basiques, essayez de m'expliquer point par point la marche à suivre si cela est possible. Merci d'avance
Après avoir vainement recherché sur le net je viens solliciter votre aide. Je souhaite insérer au sein d'une lettre de motivation des champs automatique pour faciliter l'envoie de mes candidatures : par exemple, le nom de l'entreprise figure a 4 reprises dans la lettre et j'aimerai n'avoir à l'entrer qu'une seule fois dans un champs et qu'automatiquement il figure dans les 3 autres. De même avec le nom de mon interlocuteur.
Mes notions de Word étant relativement basiques, essayez de m'expliquer point par point la marche à suivre si cela est possible. Merci d'avance