Remplissage automatique

Tillasne

Membre confirmé
10 Décembre 2017
21
0
25
Bonjour,

J'ai un problème assez énervant à la longue.
Mon remplissage automatique prend les informations de mon compte facebook et plus celles que j'ai rempli via "contacts".
Le fait est que mon compte facebook n'est plus appairé à mon macbook et que je ne parviens pas à accéder à (ou trouver) la fiche contact "facebook" pour la supprimer.

Auriez-vous une solution ?

Merci d'avance, bonne journée.



Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
Dernière édition par un modérateur:
Tu ne dis pas avec quel navigateur. Quel Os.
Pour Safari (10.1.1 et sous Sierra) as-tu été voir dans Préférences > Remplissage automatique ? Tu as des possibilités pour chercher, effacer, activer, désactiver etc...
Vois en désactivant "d'autres formulaires" et laisser uniquement infos de mes contacts.
Sinon regardes via le bouton modifier des "informations de mes contacts" si tu ne trouves pas ce fameux compte FB, mais tu peux également le trouver dans "autres formulaires" où là aussi tu peux supprimer le site Facebook ou tout simplement décocher "autres formulaires" comme déjà dit plus haut.

Sinon, tu pourras en plus tout désactiver si tu ne trouves pas ton bonheur et relancer Safari et voir ce que cela donne. Redémarrer l'ordinateur et réactiver uniquement "les informations de mes contacts".
 
Dernière édition:
Merci de ta réponse Pouppinou.

Désolé, en effet je suis sur Safari 11.1 et sur MaOS High Sierra (j'en sais pas plus).

J'ai vérifié et revérifié les préférences. Rien de rien.
Dans autres formulaires j'ai carrément supprimer facebook mais rien n'y fait.
Il est introuvable et qui plus est incomplet et absolument pas à jour (un nom tronqué sur facebook et une ville dans laquelle j'ai vécu il y a des années en Nouvelle Zélande).

Je vais tenter de tout désactiver, et redémarrer une énième fois en désespoir de cause. Mais c'est vraiment étrange.