Rencontre Strasbourg

Statut
Ce sujet est fermé.

Télémac

Membre expert
Club iGen
1 Février 2001
2 953
34
xplanepilotecontrole.nexgate.ch
La sitruation a évolué sur mac Fr

voici le résumé

Adresse
restaurant "de la Jeanne d'Arc"
quai Jacoutot
En face du Conseil de l'Europe et du Parlement Européen après le batiment de la Cour Européenne des Droits de l'Homme
parking devant le restaurant
2 salles
le Tram à 500 m

Samedi 4 mai 15h00 à 17h00

Suite à mon post , j'ai été contacté il y a 3-4 jours par la section locale AUG de strasbourg (Apple User group) qui propose de collaborer à cette manifestation.

AUG fait de la pub sur son site et propose aussi de faire un résumé avec nos photos.

Pour l'instant nous sommes entre 10 et 15 inscriptions

[20 avril 2002 : message édité par Télémac]

Sympa !!! Dommage que Lyon soit un peu loin sinon je serais venu ...

Charge à toi d'organiser une petite rencontre sur Lyon
wink.gif

Si j'étais partant pour colmar,je le serais encore plus pour LYON,en fonction de la date
smile.gif

J'ai de nombreuses questions qui me sont adressées par email sur cette rencontre.

Pour ceux qui peuvent être présents s'ils veulent bien confirmer leur participation pour la réservation.

Certaines personnes déjà inscrites vont réserver des surprises intéressantes

[23 avril 2002 : message édité par Télémac]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>sR r Télémac:
Pour ceux qui peuvent être présents s'ils veulent bien confirmer leur participation pour la réservation.<HR></BLOCKQUOTE>

Je serai là.

[30 avril 2002 : message édité par Jean-iMarc]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Xav':
Charge à toi d'organiser une petite rencontre sur Lyon
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

OK je vais y penser ...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Melaurë Curufin:

OK je vais y penser ...
<HR></BLOCKQUOTE>

nous viendrons!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Blytz:
Tu fais du depoussierage mon chere Alem
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

non je file juste un petit coup de main aux autres organisateurs d'AEs ou autres rencontres de macusers.
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

non je file juste un petit coup de main aux autres organisateurs d'AEs ou autres rencontres de macusers.
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Merci Alem

j'en profite pour confirmer que j'ai réservé pour 20 personnes cet après midi .

Résumons-nous.

Nous serons entre 15 et 20 si tout le monde va venir.

pour une rencontre sympa je propose la chose suivante :

qui va nous confectionner un badge logo MacGénération ou nous mettrons nos pseudos pour nous reconnaître samedi (avec l'autorisation de nos administrateurs d'utiliser le sigle de MacG sur les badges)

Je propose de le mettre en ligne pour que nous en discutions et ensuite tous ceux qui viennent samedi pourront le télécharger

Qui se retrousse les manches?

Qui va faire les photos à mettre en ligne ?

On y va les jeunes
grin.gif

On se bouge : D

samedi approche

[29 avril 2002 : message édité par Télémac]

Alors je pose la question aux administrateurs de MacG.

Est ce que vous autorisez l'utilisation du logo de macG sur le badge de la rencontre de Strasbourg pour ce samedi 4 mai

Si la réponse est oui

pouvez vous m'adresser le logo par email privatif qui sera mieux que le simple copie d'écran

merci pour votre autorisation

J'en connais un (c'est pas moi) qui va nous en faire de super
wink.gif

Les badges sont en train d'être préparés

il seront disponibles samedi pour ceux qui vont venir.

merci helmer de t'en être occupé

S'il y a encore des inscriptions pour la confection des badges merci de le faire savoir

[01 mai 2002 : message édité par Télémac]

Statut
Ce sujet est fermé.