Rencontres professionnelles Apple

Statut
Ce sujet est fermé.

Philippe64

Membre actif
31 Octobre 2001
337
0
Saint-Jean-de-Luz
www.crea64.net
Pour ceux que ça intéresse j'ai mis en ligne sur mon site quelques photos que j'ai pris pendant les "rencontres professionnelles Apple" qui se déroulaient hier à Bordeaux.
Le lien vers mon site est dans ma signature, et le diaporama se trouve dans la rubrique "dossiers"
 
C'est quoi la trompe sur le G4 quicksilver ?
Pour pas qu'il ne fasse de bruit ? J'ai pas trop compris ...
smile.gif


Ça m'énerve, je pourrai pas aller à ces rencontres à marseille le 19...
rolleyes.gif
 
sur la photo 03-education.jpg c'est pas l'ingenieur conerciale responsable de l'education chez apple france
 
C'est le nouveau iSpirateur©

MDR j aimerais vraiment savoir a quoi ca peut bien servir ..

est ce que ceux qui on un QuickSilver peuvent reproduice ce "Hack" pour qu'on sache ??
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par maousse:
C'est quoi la trompe sur le G4 quicksilver ?
Pour pas qu'il ne fasse de bruit ? J'ai pas trop compris ...
smile.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

En fait, c'était plutôt marrant, voici l'explication :

La conférence se passait dans un amphi avec une régie en haut pour s'occuper du son et autres.
il y a eu un problème de son pour le quicksilver, une histoire de cable qui déconne ou je ne sais quoi... Du coup, ils ont mis un micro sans fil posé devant le trou du haut-parleur ! ça a marché impec de cette façon un peu "bidouille"

(et non... les mac ne sont toujours pas séxués comme on aurait pu l'imaginer
grin.gif
)

[17 juin 2002 : message édité par Philippe64]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par vm:
sur la photo 03-education.jpg c'est pas l'ingenieur conerciale responsable de l'education chez apple france<HR></BLOCKQUOTE>

C'est une question ou une affirmation ?

Parce-que c'est bien le gar qui s'occupe de l'éducation chez Apple. on le voit mieux sur la photo 15
 
Statut
Ce sujet est fermé.