Rend Moi Mon Dvd

sebtinator

Membre confirmé
27 Avril 2004
76
1
51
bonjour, a tous me voici confronter à nouveau problème
Je viens de visionner un dvd mais il ne veut plus sortie du mini même après un demarage
:mad:

Il me semble qu'il faille redemarrer avec le bouton de la souris appuyé...

non sa ne marche pas HELP
IL N'A PAS ENCORE UNE SEMAINE
:mad:

Tu as essayé d'utiliser le bouton "Ejection" dans iTunes ? Desfois ca foncctionne...

(En bas à droite dans iTunes)

Si ton DVD pose problème, es-tu sûr qu'il n'avait pas lui même un problème ? :siffle:

Au pire y a la solution open firmware : au démarrage tu appuies sur POMME OPTION (ALT quoi...) O F (O comme Odile et F comme François) simultanément. Tu vas arriver dans l'open firmware, là tu tapes la commande eject c-d, le dvd va sortir et là tu tapes la commande mac-boot

Avec tout ça, il devrait vomir ton DVD vite fait

non non et non
pardon pour lesz fautes mais la je nest pas le temps de fair du word pour corriger car il y a urgence
il a pas encor 1 semaine que sa merde deja
j'ai fait itune rien
j'ai fais aussi pomme alte o f rien non plus
(je rectifie se n'est pas qu'il ne veu pas sortire ses qu'il n'arrive pas a sortire (on enten le mecanisme mes il reste dedan)

il a du prendre un choc... ou va savoir

t'avais essayé avec d'autres cd avant... ?!?

meme si t'arrives a le faire ressortir, tu ferais bien de l'ammener chez le vendeur mac le plus proche...

il n'a pri auquin choque et sa position est tres stable
il avalé plus d'une 30ten de CD et DVD en tou genre
et il ne ses rien passer jusqua ce soir
je pence que ses le mecanisme qui est foutu?
comment ce la va ce passer du fete qu'il meme pas un semaine? (je ne reve pas)
:(

je reve tou en ecrivant le mail (just au dessu)
j'ai apuyer sur la touche eject et la il sort (faud pas etre nerveu)
je suis dans le 77 ou pourais je trouver le plus pres de chez mois un centre apple

j'ai entendu parler d'un qui ce situais a MEULIN sa vous dis quelle que chose???
est il bien et surtou serieux
:)

Peux-tu, s'il te plaît, essayer d'écrire intelligiblement ? Je n'ai strictement rien compris...

je disai que mon DVD est ressortie cette nuit pourquoi? je ne ses pas (le mecanisme a du fair des sienne)
a votre avie il serai plus sur de contacté apple? ou quelle que chose du genre? :siffle:

sebtinator a dit:
non non et non
pardon pour lesz fautes mais la je nest pas le temps de fair du word pour corriger car il y a urgence
Et nous, nous prennons le temps de te répondre, alors fait un effort (je crois que c'est du respect)

• J’aime
Réactions: Napoléon
Bien dit BooBoo ;)

Si vraiment tu as un problème avec l'éjection, appelle Apple, ils feront le nécessaire et tu auras l'esprit tranquille...

De toute façon ça avait été dit plus tôt... ;)

sebtinator a dit:

On aura tout lu ou comment justifier l'illettrisme :rolleyes:

Sache pour ta gouverne, qu'avec SAFARI tu peux corriger l'orthographe en cours de frappe, comme avec les 3/4 des applications OSX, tu peux choisir cette préférence via le menu édition > orthographe > vérifier l'orthographe lors de la frappe...

jaipatoukompri a dit:
On aura tout lu ou comment justifier l'illettrisme :rolleyes:

Sache pour ta gouverne, qu'avec SAFARI tu peux corriger l'orthographe en cours de frappe, comme avec les 3/4 des applications OSX, tu peux choisir cette préférence via le menu édition > orthographe > vérifier l'orthographe lors de la frappe...

Lol moi qui croyait que les users Mac étaient plus intelligents, en fait c'est uniquement grâce à leur osX :p