Rendez-moi mes Triscotes!

r e m y

Membre vénérable
Club iGen
4 Novembre 2000
41 540
4 334
63
St Germain en Laye - FRANCE
Bon je profite d'un instant "off" au boulot (je ne peux pas bosser vu qu'il y a des zouaves sous mes fenêtres, en train de brailler dans un haut parleur devant le siège de Danone pour réclamer le retour de la Danette en barquettes d'1 kilo), pour pousser un coup de gueule moi aussi (Y'a pas d'raison!) :mad:

Après avoir inventer une triscotte "nouvelle recette" (gonflée, voire boursoufllée, pâteuse, et fade! :o), Heudebert a carrément abandonné la fabrication de la Triscote :confused: (il y a bien 3 ou 4 ans maintenant)

Je trouve cet abandon inhumain! et je suis sur le point de solliciter la Cour internationale des droits de l'homme à La Haye pour obtenir la réhabilitation de ce pur joyau de mes petits-déjeuners!

Qui veut en être? :siffle:

Bon je profite d'un instant "off" au boulot (je ne peux pas bosser vu qu'il y a des zouaves sous mes fenêtres, en train de brailler dans un haut parleur devant le siège de Danone pour réclamer le retour de la Danette en barquettes d'1 kilo), pour pousser un coup de gueule moi aussi (Y'a pas d'raison!) :mad:

je suis bien d'accord avec eux :o

Mais là n'est pas le problème.... enfin ce n'est que la face emergée de l'iceberg!

Car quelle utilité d'avoir un kilo de danette, si on n'a pas de Triscotte à plonger dedans ? :mad::mad: :modo:

Mais là n'est pas le problème.... enfin ce n'est que la face emergée de l'iceberg!

Car quelle utilité d'avoir un kilo de danette, si on n'a pas de Triscotte à plonger dedans ? :mad::mad: :modo:

tu peu pas comprendre le plaisir de manger 1 kg de danette d'un coup :o

Mais c'est de la meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde, alors que dans nos villages vezouliens il y a de vrais petits producteurs, qui font de la danette "maison" tous les matins dès le réveil, qui a un goût authentique, un goût du terroir, le goût de notre enfance quand on passait les vacances chez nos grands parents à la campagnes à ramasser les bouses de vaches pour s'en servir comme combustible dans la cheminer et se chauffer l'hivers où les températures pouvaient descendre jusqu'à moins 30 degrés et qu'il valait mieux pas pisser dehors pour ne pas risquer d'avoir le gland gelé. Ca c'était de la vrai bouffe monsieur. :p :D :D

pfff, pff, pff... c'est le marathon aujourd'hui... pfiuuuu... pfff

voilà... pffff

... un... pffff.... message... pfff

pfff

...avant que ça ferme... pfff

voilà, voilà.... pfff

pfff, pff, pff... c'est le marathon aujourd'hui... pfiuuuu... pfff

voilà... pffff

... un... pffff.... message... pfff

pfff

...avant que ça ferme... pfff

voilà, voilà.... pfff

Faut r'faire un peu de sport Sind', tu vas pas tenir le rythme sinon… J'te rappelle que la rentrée a eu lieu :D

Faut r'faire un peu de sport Sind', tu vas pas tenir le rythme sinon… J'te rappelle que la rentrée a eu lieu :D
moi je rentre Mercredi.... vas falloir se remettre au courses de chaises à roulettes... sans oublier d'éjecter le casque et le micro avant le décollage...

'TTENTION LES DOIGTS, NEPHOU TRAINE PAR LÀ

[Vezøul]Numerø41;5218135 a dit:
Ne touchez pas à ma dannetttttttttttttttttttttttttttttttte :p :D :D
chienne

Mais ca ferme ou pas ? :heu: