rendez vous genius bar impossible

pabar

Membre actif
6 Janvier 2008
278
12
Paris
Depuis plusieurs jours une amie essaie de prendre un rendez vous au genius bar dans un des Apple Store de Paris et il n'y a plus aucune place disponible. Que se passe t-il? Apple est-il dépassé par les évènements? Que faire pour faire réparer son iBidule? Avez vous constaté le même problème ?
 
C'est chronique, de nouveaux magasins doivent ouvrir pour sésengorger, mais je ne sais pas d'où ça en est.
 
C'est effectivement assez chargé en ce moment : il faut s'y prendre assez tôt, ou tard.

Dans notre appréciation de cet engorgement il faut aussi prendre en compte la mauvaise habitude, plutôt répandue, de ne pas annuler un rendez-vous quand on ne peut y aller, doublée de celle de prendre plusieurs rendez-vous pour parer à toute éventualité.
 
Suite à un autre coup de gueule que j'ai eu via Tweeter, un manager de l'Apple store d'Opera (Paris) m'a appelé. Super geste. J'en ai profité pour lui parlé de ce problème.
Il m'a conseillé de faire les resa avec l'appli et de le faire le matin entre 8h et 9h pour avoir plus de chance. C'est ce que j'ai fait et j'ai eu un rdvs.
 
Il y a donc une utilité à Tweeter. ;)
 
ça fait plaisir de savoir que je ne suis pas le seul homme du social de néendertal !!!