Rendezvous

Macintouch

Membre actif
20 Avril 2002
488
0
J'ai vu sur le site d'Apple ça:
"Et chez vous, Rendezvous peut demander à iTunes de lire sur votre ordinateur portable la musique stockée sur votre ordinateur de bureau, et inversement, aussi facilement que s'il lisait les données de son propre disque dur."

ça veut dire que si on a des mp3 au bureau, on peut les lire chez sois et inversement?
Et ça fonctionne avec iPhoto?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Macintouch:</font><hr /> J'ai vu sur le site d'Apple ça:
"Et chez vous, Rendezvous peut demander à iTunes de lire sur votre ordinateur portable la musique stockée sur votre ordinateur de bureau, et inversement, aussi facilement que s'il lisait les données de son propre disque dur."

ça veut dire que si on a des mp3 au bureau, on peut les lire chez sois et inversement?
Et ça fonctionne avec iPhoto?
<hr /></blockquote>

Piur l'instant cette fonction n'est pas encore dispo avec iTunes il faudra attendre un peu /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif

Salut,

apparemment, RendezVous n'est pas encore completement implemente ds OSX. Actuellement il fonctionne dans iChat (connexion entre les users sur un reseau local), mais pour ce qui est du reste, je crois qu'il faut attendre la fin de l'annee voir le debut de la suivante.

A+

mais quand ça sera ok, on pourra lire nos mp3 du bureau sur notre ordinateur de la maison? Et idem pour iPhoto?

En fait, c'est comme si on se connectait à un réseau en tant qu'"utilisateur référencé" puisqu'on a accès à toutes nos données...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr /> oui mais réseau local.
je ne pense pas que tu puisses faire ça via internet...
<hr /></blockquote>

oui c'est ce que j'ai lu aussi : tu pourras sur ton ordi qu'est dans un pièce lire les mp3 qui sont sur un ordi dans... ta chambre par exemple, les 2 étant reliés en réseau
pas encore implémenté dans itunes 3

rendezvous ne marche pas chez moi avc ichat. J'ai un messge disant qu'il n'arrive pas à le lancer. z'avez une solution ??