Rendre compatible les touches d'un clavier Apple sur un PC

Xxblade

Membre enregistré
15 Avril 2010
3
0
Bonsoir à tous,

Je me permet de vous solliciter afin de m'aider dans une tache. En effet, je viens d'acheter un clavier filaire Apple. Ce dernier est utilisable mais il manque quelques touches. Par exemple la touche 'Supp' et 'Print', que je n'arrive pas à paramétrer via un logiciel (cf. Microsoft Keyboard Layout Creator). De plus, la touche Echap ne fonctionne pas, tout comme les touches multimédia qui sont mal paramétrées par défaut.

Je me tourne vers vous dans le but de trouver une solution/astuce pour corriger ces quelques défauts. Merci par avance.

Kévin
 
La touche suppr s'obtient par FN+Backspace.

La touche PRINT, je ne vois pas à quoi elle pourrait bien te servir...à des captures d'écrans? Dans ce cas, la combinaison SHIFT+CMD+3 te fais une capture complète.
Avec SHIFT+CMD+4 tu peux choisir la portion d'écran.

Pour les touches de volumes, elles devraient normalement être prises en compte.
 
J'ai pas dû etre assez précis dans mon explication. En faite, je tourne actuellement sur un PC avec ce dit clavier. Je ne suis pas sur un Mac, voilà pourquoi les raccourcis ne sont pas pris en compte. Cependant, je souhaiterai pouvoir les modifier. En informatique tout semble possible, j'imagine que cela doit etre réalisable.

Merci d'avance pour votre aide.
 
Bonsoir,

Merci pour le lien. Je viens d'essayer brièvement et je dois dire qu'il manque quelques touches. J'ai finalement pu trouver une configuration convenable. De plus, j'ai pu faire fonctionner les touches multimédia via un logiciel dénommé 'Clavier +'. Seul bémol et pour lequel je ne trouve pas de solution provient de la touche Suppr, indisponible sur ce clavier.

Connaissez-vous le code de cette touche afin de l'intégrer via le logiciel cité plus haut ?

Merci d'avance