Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
J'ai acheté et téléchargé un logiciel d'enseignement d'anglais, et je ne peux pas le lire sur le Mac car il est en exe. Comment faire pour le rendre lisible, le vendeur me parle de parallels desktop
est-ce que l'un d'entre vous peut m'éclairer de ces lumières. Merci d'avance
cette solution consiste à installer windows sur ton mac (et donc d'avoir le choix au démarrage dd travailler sur la partition windows ou la partition Mac).
Il y a de nombreux fils dédiés à cette installation (utilitaire Bootcamp, ...)
Ce sujet est très régulièrement abordé sur le forum, et une petite recherche (d'ailleurs vivement conseillée avant de lancer une nouvelle discussion) te donnera les solutions possibles (BootCamp, virtualisation, émulateurs), avec leurs avantages, leurs inconvénients, et les commentaires de ceux qui les ont essayées.
Des liens vers des discussions similaires à la tienne sont aussi donnés en bas de cette page.
Note du modo : par ailleurs, il y a sur MacGe un forum spécialement consacré à ces questions : Windows sur Mac. On y va !