Rendu impossible Final Cut Pro 5

vermayer

Membre enregistré
8 Février 2009
3
0
Bonjour,

Je bosse sur:
MacBook Pro OS X 10.5.6
2.4 GHz Intel Core 2 Duo
Memoire 2Go 1067 MHz DDR3

J'utilise:
Final cut 5.1
je monte sur mon disque dur interne ( Macintosh HD ) ou il me rest 81 Go de disponible

Mon Problème:
J'ai installer FCP sur mon mac, j'ai ensuite importé une vidèo AVI de 45 Mo:)
La video est tout de suite apparut avec la fameuse bande rouge ( Rendu Nécessaire ), j'ai donc fais un Cmd-R et la fenetre de rendu est apparut un dizieme de seconde avant de disparaitre:mouais:
Me voila donc dans l'imposibilité de visionner mes sequence.:mad:
Merci de m'aider....:zen:

La video est tout de suite apparut avec la fameuse bande rouge ( Rendu Nécessaire ), j'ai donc fais un Cmd-R et la fenetre de rendu est apparut un dizieme de seconde avant de disparaitre:mouais:
Me voila donc dans l'imposibilité de visionner mes sequence.:mad:
Merci de m'aider....:zen:

... et en sélectionnant la vidéo sur la TimeLine et en faisant alt+R (tout rendre) ???

non
Je pense que le fichier doit etre endommagé, j'ai tous essayé sur final cut rien a faire.
J'ai la même sequence sous format VOB mais je n'arrive pas a importer le son.
Je suis motivé mais rien ne marche...:hein:
Est-il impossible de dissocié le son et la video d'un fichier VOB ?

J'ai essayé avec ffmpeg mais ca me sort une video avi sans son.
Quand j'importe mon fichier Vob dans final cut je n'ai qu'une bande video dans le time line, pas de bande son ???
Pourtant quand je lis ce même dossier avec VLC par example, j'ai le son et la video.
En résumé le dossier contient le son mais final cut n'arrive pas a l'importer et quand j'encode ma video en Xvid ffmpeg zape le son aussi.
Que faire ?

J'ai le même type de souci. Quelque soit l'effet posé, étalonnage par exemple, j'ai une bande rouge ou de preview qui s'affiche et lorsque je veux faire le rendu, rien ne se passe. J'ai tout essayé, in et out et rendre la sélection, tout rendre. FCP réfléchit un quart de seconde mais ne fait rien. Et à l'export, je me retrouve avec des plans tout noir, non calculés. Et comme je n'ai pas de message d'erreur... C'est la première fois que je suis confrontée à ce problème .Jusque là, tout marchait bien.
Y a t-il quelqu'un qui ait résolu ce problème?