Rennesman fait sa chochotte !

Statut
Ce sujet est fermé.
Côté star, y'a Garbo...




et la Star'Ac :siffle:
 
arretez ça sinon j'envoie un mp a fin atlas!...Et lui c'est pas un plaisantin!...il est tres émotif du gourdin!.. et je gage que si je lui en touche un mot, il va venir en festoyer quelques un de son sceptre modérateur.
 
rennesman a dit:
arretez ça sinon j'envoie un mp a fin atlas!...Et lui c'est pas un plaisantin!...il est tres émotif du gourdin!.. et je gage que si je lui en touche un mot, il va venir en festoyer quelques un de son sceptre modérateur.

wouhaou ! Un énervé de naissance ! Oh oh ...
 
rennesman a dit:
arretez ça sinon j'envoie un mp a fin atlas!...Et lui c'est pas un plaisantin!...il est tres émotif du gourdin!.. et je gage que si je lui en touche un mot, il va venir en festoyer quelques un de son sceptre modérateur.

Qu'y a t il ma louloutte ? C'est pas encore la saint valentin pour les petits mots doux :love:
 
Taho! a dit:
Qu'il y vienne, je le connais bien le petit Finn,
Certes

Taho! a dit:
il devrait laisser ce fil quelques temps je pense... :siffle:

Je ne pense pas non. Non pas par esprit de contradiction (pourtant il y en a), mais casser les bouteilles au bar, en agiter les tessons et fumer au dessus de ces vapeurs d'alcool ... ca finit toujours mal, soit le comptoir s'enflamme, soit l'on se blesse, après on regrette tout çà.

Donc, on n'ira pas plus loin.
 
rennesman a dit:
il est tres émotif du gourdin!..

il va venir en festoyer quelques un de son sceptre modérateur.


On avait dit "pas le physique" merde ! :eek:
 
Statut
Ce sujet est fermé.