Renommer les films après HandBrake

ffmdave

Membre confirmé
5 Avril 2010
31
0
Bonjour à tous

J'ai une petite question, j'ai riper un de mes dvd avec handbrake et il est maintenant sous la forme MP4 mais je voudrais le renommer, mais je n'y arrive pas;
comment faire ?

D'avance merci :up:
 
Bah non justement, il y a Obtenir des informations, dupliquer etc etc mais pas renommer.. que ce soit pour un film en .avi ou en .m4v

---------- Nouveau message ajouté à 17h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h06 ----------

Personne ne sait ? Faut-il une application pour cela ?
 
Tu cliques sur le nom du fichier, puis une deuxième fois, et tu modifies.
;)

Plus simple, encore : tu cliques (une seule fois) sur le nom du fichier, et tu fais "Enter" : le nom du fichier devient éditable.

Mais tout ça, ce sont des considérations sur l'utilisation du Finder, qui n'ont pas leur place dans "Applications". On déménage.
 
  • J’aime
Réactions: wath68
le plus simple reste tout de même de donner le nom adéquat avant de ripper

sinon, tu peux en effet te servir de "lire les informations" et changer le nom dans le champ prévu à cet effet ;)

---------- Nouveau message ajouté à 10h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h28 ----------

finder, clic droit, renommer :rateau:

sûr ?
 
Merci :D:D

Autre petite question avec HandBrake, j'ai la saison 1 de Prison Break, comment HandBrake gère-t-il le fait qu'il y a 3 ou 4 "films" dans un seul dvd ?? Il les met les 4 en un seul fichier ou est-ce possible d'avoir 1fichier par film ??

Merci
 
Re,

je vien d'essayer d'encoder la saison 1 d'une série mais il le met en un fichier et les épisodes sont à la suite les uns des autres..

Personne ne sait comment les séparer .?
 

Sujets similaires