Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

renouvellement de garantie ?

Discussion dans 'Applications Apple Watch' créé par Matalcris, 18 Juin 2018.

  1. Matalcris

    Matalcris Nouveau membre

    Inscrit:
    18 Juin 2018
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

    Merci de m'accueillir sur le forum...

    J'ai acheté une Apple Watch fin mai 2017 chez un revendeur à Nouméa. Début mai, cette année, ma montre est tombée en panne, plus moyen de la charger, elle chauffait. A 15 jours de la fin de la garantie, le service après-vente a repris la montre, le lendemain, ils m'ont dit qu'elle allait faire l'objet d'un échange standard sous 4 semaines...

    Je l'ai récupérée aujourd'hui, le boitier est bien neuf (ils m'ont remis l'ancien bracelet, j'ai trouvé ça mesquin mais bon...) et j'ai demandé un justificatif du nouveau produit... et là le vendeur me dit que ce n'est pas prévu, pas de garantie pour cette nouvelle montre. Je lui explique que ce n'est pas normal car si, comme la précédente, elle a un défaut, je fais comment ? Après avoir demandé au magasin à coté, il me dit que je bénéficie d'une garantie de 3 mois sur la batterie !!! Est-ce normale ?

    Ensuite j'ai voulu mettre à jour cette nouvelle montre et quand je fais "mise à jour du logiciel" sur l'iphone, je reçois le message watchOS 3.2 votre logiciel es à jour... Comment se fait-il, à votre avis, que j'ai cette version sur une montre neuve ?

    Un grand merci d'avance
    Chrystel
     
  2. r e m y

    r e m y Cas clinique
    Club MacG

    Inscrit:
    4 Novembre 2000
    Messages:
    41 426
    J'aime reçus:
    4 214
    Quand on fait réparer un appareil sous garantie, même s'il y a échange standard, ça ne prolonge pas la garantie initiale (ce n'est pas différent chez Apple).
    Seule la réparation est garantie quelques mois.

    Pour ce qui est de la version de WatchOS je ne sais pas pourquoi WatchOS 4 n'est ni installé ni proposé en mise à jour...
     
  3. fousfous

    fousfous Membre d’élite
    Club MacG

    Inscrit:
    29 Mai 2011
    Messages:
    3 268
    J'aime reçus:
    242
    Ton iPhone est sur iOS 11?
    Pour la garantie c'est normal, pareil pour le bracelet, normalement tu n'es pas sensé l'envoyer donc c'est normal qu'ils te le rendent.
     
  4. LaJague

    LaJague Membre confirmé

    Inscrit:
    11 Octobre 2010
    Messages:
    251
    J'aime reçus:
    13
    Faux , si le produit est immobilisé plus de 7 jours la garantie est prolongée d’autant, là y a pas beaucoup de différence, la réparation est elle couverte par une garantie qui doit valider que la panne est réparée.

    De plus Nouméa étant un territoire Français, tu dois bénéficier des 2 ans de garantie sauf erreur
     
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple