Bonsoir à vous tous
Bien, je viens vers vous tous pour un sujet finalement très courant mais pas si simple en fait.
Je dois renouveler mon ordinateur familiale SONY VAIO VPCEB3E1Eet je voulais passer à la configuration suivante :
MacBook Pro 13 pouces avec écran Rétina
Je penche pour le 13 pouces pour la mobilité et le poids, mais à prendre la configuration haute du 13 pouces il vaut mieux peut être prendre un configuration basse ou moyenne du 15,4 pouces ?
En //, je dois aussi renouveler mon iMac 21,5 late 2009 et là je pensais prendre la configuration suivante :
Matériel
Quitte à avoir ces deux machines est-ce que je peux pas baisser la taille du disque dur MacBook ?
Est-ce que la RAM peux aussi être plus light ?
A la vue du budget que cela représente vous prendriez quoi en premier ?
Par rapport au mise à jour de matériel à venir il faut plutôt attendre ? Si oui les rumeurs nous emmènent jusqu'à quelle période ?
Bien entendu afin de limiter le budget je regarde aussi le refurb
Comme vous le voyez avec le iMac je suis plutôt conservateur et je garde mes machines très longtemps.
Merci de votre aide
Bien, je viens vers vous tous pour un sujet finalement très courant mais pas si simple en fait.
Je dois renouveler mon ordinateur familiale SONY VAIO VPCEB3E1Eet je voulais passer à la configuration suivante :
MacBook Pro 13 pouces avec écran Rétina
- Processeur Intel Core i5 bicœur à 2,9 GHz, Turbo Boost jusqu'à 3,3 GHz
- 16 Go de SDRAM LPDDR3 à 1 866 MHz
- 512 Go de stockage flash PCIe
- Intel Iris Graphics 6100
- Trackpad Force Touch
- Kit d’accessoires
- Clavier rétroéclairé (Français) & Guide de l'utilisateur (Français)
Je penche pour le 13 pouces pour la mobilité et le poids, mais à prendre la configuration haute du 13 pouces il vaut mieux peut être prendre un configuration basse ou moyenne du 15,4 pouces ?
En //, je dois aussi renouveler mon iMac 21,5 late 2009 et là je pensais prendre la configuration suivante :
Matériel
- Intel Core i7 quadricœur à 3,3 GHz, Turbo Boost jusqu’à 3,8 GHz
- 16 Go de mémoire LPDDR3 à 1 867 MHz
- Fusion Drive de 1 To
- Intel Iris Pro Graphics 6200
- Magic Mouse 2
- Magic Keyboard (français / belge) et Guide de l’utilisateur (français / néerlandais)
- Kit d’accessoires
Quitte à avoir ces deux machines est-ce que je peux pas baisser la taille du disque dur MacBook ?
Est-ce que la RAM peux aussi être plus light ?
A la vue du budget que cela représente vous prendriez quoi en premier ?
Par rapport au mise à jour de matériel à venir il faut plutôt attendre ? Si oui les rumeurs nous emmènent jusqu'à quelle période ?
Bien entendu afin de limiter le budget je regarde aussi le refurb
Comme vous le voyez avec le iMac je suis plutôt conservateur et je garde mes machines très longtemps.
Merci de votre aide